nova1976 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 je voudrais savoir les point fort et les points faible des crown victoria dans les demolition selon votre experience et etc... quoi faire et quoi ne pas faire pour ameliorer ce char la dit moi ce que vous en penser 1988 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Je crois qu,on en a parlé dans un post dernierement..mais en gros, rassemble ton fillage au centre du moteur, enleve la couette du devant qui passe bord en bord, ramene la en arriere. By pass la switch qui coupe le moteur qui est dans la valise dans l'aile driver. Protege le kit de distribution qui est a l'avant du moteur avec de la plate de fer. Pour ce qui est du char comme tel, c,est du solide, ya rien a dire contre. Peu de faiblesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 la direction casse facilement mais cest pas mal leur seuls defauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1976 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 merci yan 71 mes ya tu dautre place que dans la valise pour la switch qui coupe le moteur pq jla trouve pas haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 plogue ta pompe direct sa batterie sa regle le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1976 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 la pompe a gaz??haha oui c vrai stune bonne ideee jmetterai une switch hahaa ma pompe a marche pu jva mettre une canisse a gaz avec une pompe de cavalier jespere que sa va marcher haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 SOUS TA BACK GLASS il y un gros fil rose barré noir tu jump avant ta switch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 check pour ta pompe a gaz, vérifie que te pompe va te sortir assez de gaz, la pression doit etre semblable mais le débit doit pas etre pareille non ? c quand même pas le meme moteur qu'un cavalier ce 5L la ! haha des bon char, j'en ai défait 2 pis sont tout été en finale,2 truc a faire que je sais:attache le crossmember de trasmission il tombe a terre si tu recois un coup ds le coté. enleve la grosse boite de plastique qui sert de filtre a l'aire pis patente toi en un, quand l'aile va renfoncer ya des chance que le tuyaux se plis pis qui manque d'air ou que ca se plis et que sa aille bloquer ton trottle body.sinon s'assuré que les buching qui relis le body au frame sont en bon état est une bonne chose aussi.je les connais pas mal, si tu as des questions de plus hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1976 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 haahaha merci larochelle77 moi aussi jespere que ma pompe a gaz a va marcher pq jva etre pogner pour nen racheter une a cours a scrap :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Si ya dekoi j'en ai une. Mais Chu à Sherbrooke... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites