stockcar54 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 reunion dimanche 14h pour discuter de l,avenir des course au speedway bienvenue a tout les coureur et les future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 il y as tu quelqu'un qui a des nouvelles de la réunion merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
open race 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 vince15 a écrit:il y as tu quelqu'un qui a des nouvelles de la réunion merci c etait une reunion de consultation.On a lancer des idée pour 2013 .On rencontre les courreur des Bois-franc eu fds .Les dates de courses de 2013 seront annoncer en novembre (si courses il y a )Merci ! Pence tu en refaire en 2013 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 moi j'embarque s'il y en a c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites