benny345 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 pouvez vous me dire c quoi la difference entre souder et a clutch?et c quoi qui va le mieux pour la course a obstacle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Clutch= ratchet, il barre quand il en a de besoin, tu va faire un show de boucane sa va virer juste d'un bar pis un moment donner l'autre va embarquerSouder= barrer toujoursMoi pour les course à obstacle j'ai un ratchet mais c'es mieux un souder barrer toujours selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 sa dépend pour fair koi ben???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 pour la course a obstacle !sinon cest bon pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 souder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 souder c est franc les deux roue ...et ratchet et limited slip c est ordinaire qui embarque quand il en a besoin ....pour la course a obstacle je te suggere limited slip car dans les courbe ca va etre plus facile a tenir .avec les deux roue qui vire c est plus facile a echapper alors que limited slip ya une roue de libre qui te retien d echapper ..ratchet sont moin bon il casse assez facilement ....tout ca est mon opinion personel biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 course a obstacle soude ca mon homme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 ok ok ctai juste pour savoir pcq jva pt avoir un differenciel a clutch de spare pis jvoulais savoir si sa allait mieu que lui de mon char de course qui est deja souder!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 si tu veu un standar tu le dira je peu t'en prête c'est moin dure a soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 jen est deja un sur le mien merci kan meme poissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 t es mieux de le souder au course dega essayer un coeur barré et c'est pas terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites