Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dannyboy

Camry 1999 v6 a vendre automatic pas placable

Messages recommandés

Tout marche tres bien sur le char quand je dit tout ya mm le demareur haha je le vend pcq jai acheter ca pour vs les gars pcq moi jembarque pas de 6cyl je demande 600$ photo dans pas long des que je trouve comment faire lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ti-will jai acheter ca dune vieille madame son mari est mort pis le char etai remiser depuis un boute pcq son mari etai ben malade pis ... Toute une histoire c pour ca jai pas payer cher sinon ste char la vaut encore proche 2000$ a mon avis mais vu que jai pas d papier ca va etre le derby ou les pieces loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue quìl est mort ,meme si plus de 1 ans remisé ,avec làvis de deces et son representent ,tu peut le plaquer

Jai deja fait ca avec le char de un de mes oncle qui etait decedé ,jài été avec ma tante les enristrement pis le certificat de deces ,ds ce cas il tienne pas contre du temps remisé

si tu peut avoir les enrigistement de la dame ,faire ca avec la personne qui regle les bien du messieur tes en bisness je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a bien raison mais quand je lai acheter yavai le gars dla madame qui etai la pcq la dame aussi est asser ager pis y voulais rien savoir de nieser pcqui sont asser agée donc le prit qui me lon vendu jai dit c bien parfait comme ca madame lolll fak si ya personne qui le vx ma le detruire moi mm loll mais jvx macheter un gros 8 fak sa prend dla monnai hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux le plaquer vend le a un garage et rachet le lui juste fair les papiper et ta pas besoin d inspection deja fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je c pas le moteur a ete changer jox mettre une photo du moteur yer super clean mais y lon pas repartit yer a 280000 le body

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...