max39 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Salut les gars, j'ai spoter un petit dodge shadow vraiment pas cher et je voulais savoir si cest pas pire dans un carré (glad), vos experience et qu'es ce qu'il y a a changer et surtout si sa vaut la peine !? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max39 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Personne !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 un shadow c est quand meme pas si mauvais quand le coffre reste bien fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 jai déja courser un shadow et le support sur le dessus de la transmission a arracher et la transmission c'est vidée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joncas 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 je nes deja monter une coupe y na un jai fini 1ere en calif 2e en final pis les autre les carden on casser coter chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites