desf4571 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Jme cherche un char de derby pour mon bal, un pas défait j'peux même le peinturerfaites moi un prix pour la location Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Avoir été proche je t'aurais loué mon Marquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desf4571 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ouin y'aurais été parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 desf4571 a écrit:Jme cherche un char de derby pour mon bal, un pas défait j'peux même le peinturerfaites moi un prix pour la location je suis a sherbrooke , j'ai une gm 1500 une van, elle va etre peint en scoobi doo van , si jamais sa t'interesse si tu paye les towing a 100 $ jte la laisse merci bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 il a 2 banc capitaine et une banquette a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 aussi non j'ai une mercedes 4 cyl , peint en némo j'ai gagner le prix de beaute au mois de septembre 2012 a cookshire , j'ai eu un probleme de feu avec, la porte de chauffeur es quelque peu renfoncer c tout, celle la j'ai seulement 2 place , a moin que quelqu'un veulent s'assoir sur la tank a gaz derriere haha !!! 100 + towing aller retourwestbury a st hyacinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desf4571 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 j'vais tchecker ça Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 donne moi des nouvelles le plus vite possible car si tu me dit tu prend un dmes char, je vais m'arranger pour qui soit pret pour le mois juin merci !! au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites