Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gui-GUI!!

Vos impressions sur un plymouth acclaim 92 (4cyl) ?

Messages recommandés

Mou de partout...c'est dans les moins bons pour le derby...ya juste le moteur qui est fiable..le reste, le cul tombe a terre apres 1 coup, le devant est pas trop fort, le support de moteur avant et le starter sont pogné direct apres le petit cross member en avant.
Pour la course sur la glace c'est une autre histoire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Yan, je voulais avoir les commentaires de quelqu'un qui les connait un peu sur un carré! ça me donne une idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont en a courser 2 pour la course a obstacle, les panne a l'huile on tous les 2 percer. Je sais pas si sa peut t'aider Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problemes Gui Gui...j'en ai coursé pour le derby, un avec un 6 dedans..pis ca a donné comme résultat que le bumper arriere était rendu sur la roue arriere, en dessous du siege arriere...ca fait arriere pas mal..héhéhé. Pis un de mes ami en a coursé un aussi avec un 4 et apres quelques coups dans le devant, le support de moteur a cassé.

Pis celui que j,ai coursé sur la neige l'hiver a été tres bon, juste 2 cardans de peté...mais le char était flambant neuf quand je l,ai monté pour courser, ca aide un peu, comparé a un pourri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va voir, je soude toujours pas mal d'habitude, ça devrait aider!! je vais mettre un attention spécial aux points négatifs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais un trait de zipcut d'un côté à l'autre du trou du spare et frappe le à la masse pour le remonter le plus haut possible. Ensuite passe une rod filletée bord en bord de ta valise. Suspension solide pour gagner le plus de hauteur possible, si tu peux pas la souder, shim la. Ça devrait aider pour faire monter le cul

Soude le différentiel, les transmissions Chrysler c'est les plus facile à souder, il y a une panne qui donne directement accès au différentiel. Si t'as le droit renforcis les supports à moteur. Fixe la colonne de steering comme il faut, si le moteur recule trop la colonne va te tomber sur les genoux. Refais le fillage pour ne plus te servir de la switch d'ignition d'origine, parce que si la colonne décroche la switch d'origine devient inutilisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jull a écrit:
Fais un trait de zipcut d'un côté à l'autre du trou du spare et frappe le à la masse pour le remonter le plus haut possible. Ensuite passe une rod filletée bord en bord de ta valise. Suspension solide pour gagner le plus de hauteur possible, si tu peux pas la souder, shim la. Ça devrait aider pour faire monter le cul

Soude le différentiel, les transmissions Chrysler c'est les plus facile à souder, il y a une panne qui donne directement accès au différentiel. Si t'as le droit renforcis les supports à moteur. Fixe la colonne de steering comme il faut, si le moteur recule trop la colonne va te tomber sur les genoux. Refais le fillage pour ne plus te servir de la switch d'ignition d'origine, parce que si la colonne décroche la switch d'origine devient inutilisable.



Est-ce que c'est fait pareille comme souder un différentiel de 8 cyl pour souder la transmission?? je n'ai jamais ouvert une de 4!! ... et j'ai une petite idée pour les supports mais toi tu t'y prendrais comment? merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exactement le même principe. Les supports je les refais avec du ferangle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...