mario chaput 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 salut j ai vue ca sur kijiji buick riviera 1976 coupé a longueuil 800.oo pas de tel no de l annonce kijiji 418177696 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Y restera pas la longtemps...si ye pas déjà vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 vendu!! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Tu va voir Charley..c,est aussi solide et meme peut etre plus que ton Pontiac. Bel achat !! Tu penses le courser ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 je sais pas je vais aller le chercher et je vous dirai sa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 j ai bien fait de l annoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 oui merci mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 va voire tes mp charley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 oublie pas ma commission deux bouteille d eau froide l été prochain iiiiiiiiihaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites