benny345 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Yer bo ton chars 88 ahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 je vais aller voir ca ton cady!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 merci kev ! et pas de trouble decend ajd si tu vx yes propre en maudit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 se tu le cady qui vien de magog ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 jvais venir voir sa certain... amanche toi pour qui marche la ton char de course pour lété prochain ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 taurais pu venir avec nous bédard samedi au 100 tour a st just Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ahahah ouais jp sa serai pt plaisant de faire plus qun tour de piste... xDjsuis deborder detude c temps site pa425 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Tres beau ton Béwisque Benny !! C'est pour le stock car ou bien pour la course a obstacle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 la course a obstacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Pas de troube mon grand!!On se reprend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanner02480 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Salut Benny, Je vois que tu as un cadillac coupe 1979 (3eme photo)si tu compte le démolire, serais tu prêt à vendre quelques moulures ?il me manque les contours de vitre de coté arrières ( dans la partie en cuirette)Tu est dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanner02480 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 je suis allé voir les auto et j'ai prélevé quelques morceaux sur le cadillac noir, son char de cours rouge et blanc est malade ca fait pensé à Madmax le char beige est tellement gros qu'ils devrons le faire courser tout seul dans le carré de démolition Merci pour les pièces Benny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ahaah sa fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 cest a qui les autres char benjamin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 mon pere et mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 qui qui va driver le town car??et a quel endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 mon pere biensur.. ou moi si y change davis.. sa va etre ds beaucemais pt pas cette anner pcq on veux changer le moteur deds pr pas courser un 460 pcq jle vx pr mettre ds mon truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 si jamais vous décider de pas le coursé tu me feras signe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ahah sa me surprenderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites