PA*425 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Chevrolet Lumina 1997 $450.00Hyundai Élantra $450.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 lelantra est ce quil va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 oui il a lair detre popir!!Ces un char qui ma rester sur les bras car il a été saisie et non réclammer!!Il ne peut pas aller sur le chemin car il faudrait quil passe a linspection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 tu mle dessenderais tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ques tu veux dir !!Le transort ou le prix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 lauto bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 je suis négo un peut pas beaucoup!!!Il va aller a presse au pir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 selon la photo c est un sonata et non un elantra ...meme poubelle parcontre hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ca se peut !!Jai meme pas regarder!!!Je les prix en photo en passent a coté!!Je vais esseiller de vérifier aujourdhui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 oui un sonata moi aussi je doutais mais la voiture peut tu ma dessende cher nous si jamais jla prendrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 si tu vien le voir on sarangeras pour le transport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ces bien un sonata finalement!!Il se resemble toute ces vidange la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 jviendrais pas le voire si tum dit ki vire bin et qui es pas rouiller bord en bord je le prend c sur pour courser lete prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites