Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malibu1972

question lumiere a brake

Messages recommandés

allo la gang hier me suis apercu en allant remisé mon auto (amie qui me suivais)))

que quand je brake et je relache les brake mes lumiere a brake reste allumé...

je dois remonté un petit peu ma pédale a brake

esce mon brooster de brake qui sen vas

ou ma swicht sous ma pédale a brake qui sen vas

si vous savez ou avez deja eu se trouble la jaimerais une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais eu se trouble la , mais si c ton booster a brake, il va vraiment braker mal, si tu n'as pas de probleme de brake et tout semble normal, d'apres moi sa serais ta switch ! jai deja chauffer un jeep le booster fini, la pedale descend au fond pi a derniere sec il brake ben sec ! en tka moi cetais sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'Est ta switch. a revient pas aussi vite qu'avant ou est devenus trop tendre. j'avais déjas eu un problème de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok les gars non sa brake tres bien pas de pedale au fond sa brake comme un neuf

ok pour la swicht sai bien cela que je pensais mais javais jamais eu se trouble la avec mes autre muscle car jai bien fais de demandé icitte merci encore mille fois

jespere quil vas avoir cela chez carquest ou napa chevelle 72 jespere bien

merci encore cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met lui du contact cleaner et joue avec plusieurs fois..ensuite met lui quelques goutes(bien important quelques goutes, parce que si tu en met trop, ca va couper le contact electrique). de jig-a-loo, de wd-40 ou d,huile a moulin a coudre, et joue avec plusieurs fois encore..en principe avec ca tu vas économiser le prix d,une switch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...