jo stationwagon 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 mon boss a ramasser un newport 74 4 porte sedan ...moteur 400 pc ....le frame unit est pourrit en fumier mais plusieur pieces peuvent etre bonne pour vous ...bumper av et arr barre de torsion ,differentiel ,trans etc etc 450-346-6193 demander jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 pourri tu veut dire koi il es tu coursable si oui je serais interesser a lassemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 as-tu des photos svp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 si il serait coursable j irait te le planter dans la face fait toi en pas ...hi hi hi sans rancune photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 michel si tu en veut je peux te fournir il on tous des 400 hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 switch de wiper vendue dsl pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 est-ce possible de mettre des photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 stu just le unit en avent qui et pourie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 okay dsl je sais pas ce quew sa veut dire unit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 monsterstev a écrit:okay dsl je sais pas ce quew sa veut dire unit ?pas sur non plus mais j'dirai le crossmember Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 oui c ca ....toute le frame en avant ...il en manque des bout tellement il est pourrit....mais dans l ensemble le char est pas pire ....jemmene le kodak aujourd hui donc photo se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 un unit ca se change si l auto est pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Si le unit est pourri, la coquile du char doit l,etre pas mal itou. faque le unit doit pas tenir apres grand chose...pis dans ce temps la, le char casse en 2 quand tu pogne une bosse...surtout un Monaco vert...hein Crinker !!!!! lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 faque dans le carre un HIT et i casse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 comment i veut pour le char au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 il veux 700$ pour le char complet ...vous allez dire qu il est fou mais faites le calcule ..il vaut plus cher en pieces ...bumper avant 200 $ arr 100$ torsion barre 75 chaques ...juste avec ca ont est a 450$ tout le drivetrain est pas compter la dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 yer ou ste char la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 voici le newport en question et le frame pourit .....cette photo a ete prit en arriere de la roue avant gauche la voiture est a st jean sur richelieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 le fream en arriere et tu beau lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 le cul est trop bas et comme tu peux voire il est dans les quenouille donc impossible a voir comme il faut....une chose est sur les plancher sont mort ..j ai juste verifier en bougant le siege chauffeur et la banquette arriere bougait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 mais une chose est certaine le bumper av ,il a rien de mieux que ca ,il est fermer et un criss de bon beam en ar attacher vos tuque les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 ben finalement le char s en va a la presse ...je debarque le bumper avant et les torsion barre ...et c est tout ...y a pu rien de bon a part ca ....le char a casser en deux sur le loader ..c est de valeur y a une belle 727 et le differentiel 12 bolt en dessous mais pas de place a garder ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites