Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo stationwagon

pieces newport 74

Messages recommandés

mon boss a ramasser un newport 74 4 porte sedan ...moteur 400 pc ....le frame unit est pourrit en fumier mais plusieur pieces peuvent etre bonne pour vous ...bumper av et arr barre de torsion ,differentiel ,trans etc etc 450-346-6193 demander jonathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsterstev a écrit:
okay dsl je sais pas ce quew sa veut dire unit ?


pas sur non plus mais j'dirai le crossmember

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c ca ....toute le frame en avant ...il en manque des bout tellement il est pourrit....mais dans l ensemble le char est pas pire ....jemmene le kodak aujourd hui donc photo se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le unit est pourri, la coquile du char doit l,etre pas mal itou. faque le unit doit pas tenir apres grand chose...pis dans ce temps la, le char casse en 2 quand tu pogne une bosse...surtout un Monaco vert...hein Crinker !!!!! lollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il veux 700$ pour le char complet ...vous allez dire qu il est fou mais faites le calcule ..il vaut plus cher en pieces ...bumper avant 200 $ arr 100$ torsion barre 75 chaques ...juste avec ca ont est a 450$ tout le drivetrain est pas compter la dedans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le newport en question



et le frame pourit .....cette photo a ete prit en arriere de la roue avant gauche

la voiture est a st jean sur richelieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cul est trop bas et comme tu peux voire il est dans les quenouille donc impossible a voir comme il faut....une chose est sur les plancher sont mort ..j ai juste verifier en bougant le siege chauffeur et la banquette arriere bougait aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais une chose est certaine le bumper av ,il a rien de mieux que ca ,il est fermer et un criss de bon beam en ar attacher vos tuque les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben finalement le char s en va a la presse ...je debarque le bumper avant et les torsion barre ...et c est tout ...y a pu rien de bon a part ca ....le char a casser en deux sur le loader ..c est de valeur y a une belle 727 et le differentiel 12 bolt en dessous mais pas de place a garder ca ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...