Math116 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Salut je vien dacheter mon premier char de course je veut savoir si jai fait un bon choix cest un oldsmobile alero avec un 2.2l ecotec dedans?? Et si vs avez des ptits trucs jaimerais bien sa les connêtre cest mon premier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaysonB 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 je te souhaite jusque que c'est pas des nuckel en aluminium, sa ses fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 hé! oui spindle en alu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Très bon achat mon gars !!!! En passant mon buick de cette année aussi etait en aluminium et il a survécue et fonctionne encore tres bien comme tu as pu le voir !!!! kk si tu vient qu'a vouloir vendre, tu sait ou aller le porter loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Cé koi des nuckels??? loll!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 OUFF ! C`est la parti est fixé ton bearing de roue ,qui entre les deux bolt de shock et ton ball joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 oublie pas la tie rod ti-will hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites