manu06 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 salut jmet mon caddy a vendre 800$le frame est beaulévaluateur lavait evaluer a 1600$ au printemp mais jai pas le temp de gosser jai trop besoin dargent vite faite et je sais quici sa gosse pas quand le monde veule un charmanu1874227@yahoo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 2porte ou 4 porte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu06 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 2 porte bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Des photos so tu peut svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ye dans quel boutte manu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 C le 425? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu06 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ye a magogouin c ca quon mas dit que c un 425 moi jconait pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Y roule tu bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 c asser solide sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 le cul tombe a terre ..mais assez bon devant ...bien preparer ca peut faire quelque domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ya des choses que tu peut faire au cul.. sa dépends des reglement de ou tu course.... en 2011 à napierville mon caprice le cul à plier du haut mais j'ai mis un couple heures sur le frame en arrière.. je suis entrain de monter un caddy 2 portes 79 identique... et jespere que mon truc marche encore..... mais Ya rien de garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin69 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 yer tu vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 il est tu rendu dans ta cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 non mais jaurais aimer car ces mieu que mon ford!!!il est pas loin par exemplede chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites