Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEAUL73

royal monaco 75

Messages recommandés

question comme ca; c'est tu un gars du forum qui a acheté le ryal monaco 1975 gris a charlebourg cette semaine, méchant deal, le gars aurait pas eu de misère a le vendre 2 fois plus cher! il m'a dit qu'il était vendu après 25 minutes que l'annonce a été placée. qui a gagner a la loterie??? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te connais pas beaucoup mais as tu des preuves; comme une photo? en tout cas félicitations; il est tu clean en dessous ou c'est juste moyen? sur les photos de l'annonce il avoir l'air droite pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jva mettre des photo demain si tu me crois pas mais pour etre sur parle tu bien et belle de celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jé appeler apres 8 minute que lannonce avais été mit et michel poulin a appeler drette apres moi mais trop tard rendu chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je lui ai demandé si il voulait un accompte, mais il m'a dit qu'un gars de la Beauce descendait le lendemant matin...Vu, que mes petits cousins de la Beauce sont tous mes petits amis, j'ai pas trop insister... J'ai plutôt acheter un Magnum 78 aujourd'hui!!! Ce monaco-là, c'était tout un deal.... C'est un char qui vaut facile 1500-2000$ en claquant des doigts!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahha Mrschrysler jai passer a 2 doight dacheter le magnum 78 mais y ma dit qui avais un gars qui venais le voir!! faut croire setais toi !!! si jamais tu veut faire un peu d'argent avec l'interieur et les garniture appelle 819-425-8400 demande mario y vend des piece de voiture antique et y etais bien interesser a se char la si je l'aurais eu donc y serais peut etre interresser a avoir quelque piece que tu te servira pas !! ses plutot rare ses model la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien michel de pas avoir persister et me lavoir enlever yen naurais qui laurais faite se sur et le gars étais ben smat et de parole jvoulais pas descendre a québec pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team 74 a écrit:
merci bien michel de pas avoir persister et me lavoir enlever yen naurais qui laurais faite se sur et le gars étais ben smat et de parole jvoulais pas descendre a québec pour rien



Pas de problemes, c'est pas mon genre de faire des surenchères pour avoir un char... ça vaut pas le coût... L'amitié est beaucoup plus importante que les bazous... Ben content pour toi mon chum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charley88 a écrit:
hahahha Mrschrysler jai passer a 2 doight dacheter le magnum 78 mais y ma dit qui avais un gars qui venais le voir!! faut croire setais toi !!! si jamais tu veut faire un peu d'argent avec l'interieur et les garniture appelle 819-425-8400 demande mario y vend des piece de voiture antique et y etais bien interesser a se char la si je l'aurais eu donc y serais peut etre interresser a avoir quelque piece que tu te servira pas !! ses plutot rare ses model la



ça faisait un bout qu'il était à vendre... personne n'a fait d'offre... C'est un de mes bon chums, on fait beaucoup de bussiness ensemble.... Je lui ai fait une offre, il l'a accepté...Pour ce qui est du char en temps que tel, j'en ai un Magnum 78, il servira de pièces moi aussi...et le reste seras soudé....c'est très bon ces chars-là au courses...
Voici le mien;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben la michel ta une plus belle piece que lle mien Belle prise félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahaha oki messemblais qui avais dlaire propre pas mal pour mettre ds le carré le noir Razz La ca plus dallure celui la pour le carrée mé y devrais etre tres bon quand meme Moi le mien je atte dessayer ca ca fait asser longtemps que je voulais essayer un crico ds les démol ca va etre mon premier a lame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me tiendra au courant quant tu va commencer à le démonter... Je suis acheteur de quelques pièces pour le miens....Merci Jo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouver un magnum 78 pour 800 nego.... vous avez lair des connaître kes qui faut checker sur c chars la? Le seul cricko que j'ai eu cetais un dodge mirada 82 et sa pas donner grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le magnum va te donner le meme résultat que ton Mirada..Le magnum, a plus sa place sur la route ou comme fournisseur de pieces. Si c'est celui de Napierville, le gars sait meme pas si la mécanique est encore bonne dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnum 78 ses pareille quun cordoba,ses pas la meme chose quun mirada 82 pen toute,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca je la sais qu,un Magnum c'est un Cordoba déguisé !!
Mais le magnum est un '78, et ya un gars qui m'a deja dis que ces années la, sont ben differents des années anterieures '77 en descendant, et que la solidité de ces chars la avaient de beaucoup diminué...surtout du devant !!

Alors moi j'ai parlé des résultats et non du char.. j,ai dis que le Magnum va donner le meme résultat que le Mirada..ca va devenir rapidement une belle banane....j,ai pas dis que c'était le meme char.. Evil or Very Mad Moins rapidement qu,un Fifth peut etre (ou plutot probablement devrais-je dire), ca je vous l,accorde, mais beaucoup plus rapidement que le meme char '77 et moins.
Mais je vous pardonne Bubu et MrChrysler...quand on se verra, vous me payerez chacun un frette pis ca va etre ben correct héhéhé !! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben passe n'importe quand mon Phil, pis y va toujours avoir une frette qui a rendez vous avec toi dans mon fridge héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi veut ma frette donc un magnum 78 c`est bien mieux qu`un fifth avenue ,et en passant j`ai eu deuy ptit monaco 78 tres bon c`est comme le magnum et le cordoba ,il en a qui les bathise des RUSCO ETK comme ds shérif fait moi peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...