Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo stationwagon

challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013

Messages recommandés

les pub partager sur facebook vont surement attrier du monde ,plus ya du monde mieux sé pour nous autre

Maintenant le SUZUKI champion de 2 premiere place en janvier sera de retour pour une 4e et 5e et 6e courses Smile avec MANIAC DERBY au volant A samedi gang !

un champion de campagne hahahahaha c est les meilleur on apporte tu une bouteille de champagne pour samedi pis on fait un pot pour le champion de samedi

Avec mon homme tu as plus de chance avec de la Budweiser que du Champagne hihihi

un champion sa bois du champagne de la biere il en bois a tous les soir pis rocha va etre la avec dent d acier watchout

crinker 18 a écrit:
un champion sa bois du champagne de la biere il en bois a tous les soir pis rocha va etre la avec dent d acier watchout

La tu as bien raison !

mon super elentra est terminer, charger le tout est dans le garage et pret a partir samedi matin.
je fini de travailler a 6h le temps de charger les outils et accrocher le tout on devrait decoller de st bernerd 7h30 8h donc on va se voir ver 10h

je vais chercher le trailer vendredi ..charge le saturn du bo pere et prepare le stock ...je decolle max 7h...devrait etre la vers 8h30...ensuite descend chez le mongole chercher mon corsica ...en passant le saturn du bo pere auras le no 55...faites lui ca fete ...ha ha ha

ha ha ha ..tres drole ...quand je t ai apporter ton stock il avait pas bouger .t a peur fac tu la saboter mon espece ......sans blague ....si tu as le temps de donner un coup de gratte en avant pour qu il soit plus facile a sortir ...au pire le sortir du troue si tu veux bien ...merci...ha oui je vais t apporter tes roue samedi ...veux tu que je les debarque a trac ou chez vous

tu peux te cosolé "jo stationwagon"ont a toute bu la bière a ta hic
santé

Crincker et Mongole et les autres ... gardez vos 4 X 4 pour l'hiver prochain ... ce n'est que partie remise !

y reste 1 jours , a peine plus de 24 heures .

nous aussi on y sera , on est 3 mais pas monter comme vous autres nos chars . pas de log dans le devant , je veux faire des test voir ce que ca va donner sans . si faut l'an prochain j'en metterai car c'est un essais et une nouveaute pour nous et si j'aime , je veux apporter le challenge ou plutot faire de meme a Lachute aussi sur l'ovale derriere l'arena ( ancienne piste pour course de chevaux ) , sa devrait etre plaisant Razz

y parle de neige pour demain , en esperant y cancelleront pas car on a 3 heures de route a faire nous :S

on se voit demain gang . ben hate de vous rencontrez !

L'an passé y neigait fort pis ca eu lieu pareil pis on a eu ben du fun !

A demain TEAM PCP hic

Le TEAM LA TRIBU

c est sur que ca lieux se matin il y avait 3 tracteur pour finilaser la track pis la cantine est meme arriver go demain on course

En train de préparer le stock et va bientot charger les 2 chars !

Go GO Go ... 1 dodo !!!

JE VIEN D'ALLER VOIR¸LA PISTE MOI AUSSI .PI EST BIN BELLE ,LES 2 BOUT DE LA PISTE SONT COUPER DROIT AU LIEUX D'ETRE EN PENTE ,,,SA VA FESSER DANS LES COIN What a Face YAAAHOOOOO ONT VA AVOIR BIN DU FUN

Tout est chargé, on part a 7h demain matin.

Qui passe par sur la 20 ?

Déjeuner a 8h a la belle province sur le bord de la 20. sortie St-Hilaire.

Ca serait cool de se rencontrer la-bas et faire un cortege jusqu'a St-Théo !!!

Des intéressés ? Team la tribu y sera ! Smile

hein ...tu passe par la 20 ...tu te ralonge mon toy toy ....passe par la 10 sortie 68 granby..ensuite 139 toute le long ..ca va ben ben ...1h30 ben juste en plus le gaz est pas cher a roxton falls

Oui c'est de l'autoroute tout le long, ca prend 1h30 ben juste hihihihi

Avec la fload de 10 000 lbs plus 2 chars ca va peut-être prendre 2h demain

YES MON toy toy ON AS FINI POUR AUJOURHUI A 430 3 tracteurs une aprtiede al journée pour faire un autre succès de cette activité la de al neige en masse

on as fait notre gros piossible de faire de cette acticvité la un autre réussite
merci aux bénévles d aujourdhhi etd e demain car sans eux y en aurais pas de challenge et bien sur sans VOUS oublier VOUS les participants bien sur

on se revoei de ain les gars

Roger Touchette co ordonateru du challenge 2013

A demain tout le monde et oui ... un gros merci a M. Touchette et tous les bénévoles !

une merveilleuse organisation qui merite de grandir d'année en année ...merci a roger et tout les organisateurs et bénévoles !!! sunny

Quelle belle journée et tellement de plaisir !
Merci a tous les courseurs, bénévoles et spectacteurs pour cette superbe journée!

photos a venir !

Yvon du Team la tribu

Salut gang c'est Chantal ... Message a CRINCKER : Tu es mon champion du jour cheers
Mais j'aime bien mon champion de toutes les nuits hihihihi
Contente d'avoir parlé avec Alain, Rocha, Crincker, Hanson, Yan, Jo, Junior et sa gang, Mongole, le beau 54 dont j'oublie le nom Smile, et tous les autres gars que je ne connais les noms. Simon les drapeaux aussi ... tellement sympathique ! Journée parfaite !

Félicitations a mes 2 chauffeurs que j'adore, Yvon mon amour et Marco mon best ! Vous avez eu de belles courses malgré les pépins ... chacun son tour hihihihi L'important c'est qu'on a eu du plaisir et personne de blessé !

A tous je vous dis a l'hiver prochain sur et certain ... en espérant vous revoir avant... dans les derbys a venir ! Continuez de donner de vos nouvelles sur le forum

Chatou MAMMA de la Tribu queen

ost...de tab....que chu racker ....et ont est juste le soir meme ...la journee de demain va etre longue ...hi hi hi ...le corsica est fini raide ...jim 08 a decider qu il voulait pas le voir a ste brigide et il me la scraper....hi hi hi fini 3e dans le free for all....pas parce qu il; marchait pu ...je trouvait ca plate a la fin de ne rien voir et c etait dangereux pour les porte chauffeur et les arbitre donc j ai toute arreter

Salut la gang

Les mots me manquent pour vous dire à tous , VOUS les coureurs ca implique aussi les femmes comme je suis content de la journée. je voyais du haut de mon perchoir le monde qui arrivait et arrivait et arrivait encore les deux parkings étaient pleins, ben lfun à voir.

C sur que dame nature NOUS a permis de vivre une autre belle journée parce que à ller juste avant la tempête je me demandais si je devais canceller ou pas pour la sécurité de tout le monde, mais faut croire qu il ya une justice en ce monde.

Après une journée comme aujourdhui et de lire les commentaires positifs sur le forum. et de voir le spectacle qui es aussi apprécié par les spectatauers je peux vous dire que ca donne du gaz au Club Des Bons Amis pour continuer à mettre des efforts pour améliorer encore cette activitée la.

Merci à tous les bénévoles, spectateurs et coureurs de venir d aussi loin pour NOUS encourager. c est très encourageant et gratifiant pour le club.

Sur ca je vous donnes rendez vous fin janvier et fin février pour un autre Challenge Des Neiges à Saiont-Théodore d'acton

Au plaisir tout le monde

Roger Touchette co ordonateur du challenge des nieges de st théodore d acton

salut la gang

je viens de voir que ja i oublié de marquer l année pour le prochain challenge, mais j imagines que vous savier que ej voulais dire 2014

au plaisir tout le monde

Roger Touchette co ordonateur du challenge

oui roger ...une tres belle journee..mais explique moi ...pourquoi l intermission a ete aussi long ....au pit meeting tu expliquait qu au mois de janvier il y a eu trop de niaisage et que c etait long

salut JO

pour vous autres ca peux avoir pârût long. mais moi non, et de 1 j étais glé mais pas avec de la matiere que certain peux penser. et de voir a tout l organ isation c autre chose que juste attendre son tour ;peu importe ce qu on fait comme activité .j étais pas rendu d sle trailer que j enrends Roger icitte Roger la
j ai meme pas eu le temps de m, assoir pis ja i regarder l heure et on es remonter en haut

pour le niaisage de la utre cfois c est pas sur l intermsssion que la personne a chialer mas plus sur le comnment driver l activité

Tout le monde fait son possible dans ca

¸je mexcuse si j ai réagi cmme ca mais ja i ma jiurnée ds le corps mmoi ausis tout comme vous autres

Cest bizarre au pitt meeting comm e tu dis j ai meme pas dit un m,ot , a partd e dire merci a tout le monde d être venu nous encourager

auplaisir JO

Roger Touchette

Yesssss, qu'elle belle journée !!!!! Merci de nous avoir accueilli, pour la première fois et non la dernière, en ce qui concerne le Team PCP de Lachute. Ca value nos 2h de route lollllll. Belle organisation, belle équipes et beau challenge. On à tripper tight. Continuer comme ca et on se dit à la prochaine Very Happy

Tres belle journée, temperature parfaite, meme si la neige rend parfois la track un peu sur la glace et done moins de traction aux bazous et donne aussi du fil a retorde a ceux qui film...la neige et une camera, ca fait pas bon ménage.
Tres content d'avoir pu jaser plus longtemps que 2 minutes avec Chantal, Yvon et Marc André Bard du team la tribu, avec Mario Chaput, Jo Stationwagon avec qui j'aime bien m,obstiner pour rire, Alain le mordu de courses.

Pis chu heureux que mon ami Junior ai descendu avec son Elantra pour venir se faire brasser par chez nous malgré qu'il ai passé la nuit a travailler et qu'il ait terminé tot ce matin, pas de dodo et let's go aux courses !!
Chu aussi content que Gilbert a bien drivé aujourd'hui avec une mécanique fiable, ca fait du bien de te voir en free for all !!
Meme chose pour Martin (Hanson16) qui a tres bien coursé avec son Civic qui faisait l'accordéon !!
Et a ceux que j,oublie, toutes mes excuses, j,ai vu et jasé a tellement de monde que ma mémoire fait des free games..lollll
Merci a Roger et son équipe, tres bon travail sans exceptions !! Pis c'était le fun de voir pas loin de 40 chars en piste , un record pour St Théo, pis au moins 20 chars en free for all, un autre record...ca a brassé en simonac !!
Ca donne le gout de recourser l'an prochain...si mon dos le veux bien !!

je vais dire comme toi yan tres belle journée la température parfait la piste étais bonne glacé et semi molle. pour ma journée ce fut trais bien 1ier course fini dans la bang de neige aprés deux tour, 2 iem course ce fut la plus belle 4 a 5 bon oc contac et fini 1 ier, pour le free for all 4 a 5 tour pis un flat avent , journée fini ce fut ce seul probleme méquanique de la journée. et je voudrait dire un salut avec toute le monde avec qui j ai pus jaser

cher roger ...j imagine que sa doit pas etre de tout repos ...ne t en fait pas avec ca ...la journee a ete impeccable malgre tout ...je revient l an prochain certain ...mais pour l instant ....ya pas juste le corsica de fripper a matin

une des plus belle activité que jai eu la chance de participer ,tres bien organiser avec une merveilleuse equipe dinamique avec l'esprit ouvert qui a la volonté de s'amiliorer d'une fois a l'autre .pour ma part je trouve que se fut une journnée réussi ,jai adoré le free for all ,asser intense comme experience Shocked ...aussi je serais curieux de savoir combien il yavais de spectateur ,car il y en avais plus que le 26 janvier ,surement que la temperature avais bin a voir la dedant ! ...je suis bin content d'avoir pu rencontrer les personne sympahique qui partage sur se forum jai bin du fun a courser pi partager mes commentaire avec vous autre Cool ,encore une fois MERCI et longue vie au CHALLENGE DES NEIGE !!! hic

• Créer...