Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo stationwagon

challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013

Messages recommandés

oui tout a fait mais la j ai essayer 3 4 char different pis toute mes roue on peter fake je vais chauffer commem vous autre en pepere hahahahaha

Gilbert a une malediction avec les chars qu'il conduit lui meme,tu devrais seulement les louer a la place, tu a plus de chance dans ce temps la..héhéhé !!
C,est vrai, tu montes des chars pour les autres et ils tough la run, toi quand tu les conduit, ya toujours une criss de bebelle cheap qui pete en avant.. ca s'appel vraiment etre malchanceux.

Slt gang , moi si ete pris pour rester chez nous le 26 mais yas tu klkun ici quo peut me dire ou donner une adresse a foutre ds le gps pour le 23 car on est 3 a monter de Lachute ?
Ca serait grandement apprecier

Merci

pas compliquer ...tu entre st theodor d acton ...c est en plein coeur du village ...au terrain de loisir ...laisse faire le gps ...une bonne vieille carte ...tu connait ...personellement moi je passe par la 139 ..traverse acton vale et un peu apres je tourne a gauche sur la principal

allo tout le monde aujourdhui jai entré mon super hyunday elantra dans le garage pour le 23 fevrier
deja presque terminer jespere faire au moins un tour
M.touchette possible de menvoyer les reglements et inscriptions a sjrl22@hotmail.com
merci

hier soir je suis aller voir la piste ..les banc de neige ont baissé pas mal avec la pluie, il sont rendu glacer bin dur ,y va surement neiger encore d'ici le 23 ... J'ESPERT

Salut Dboy

l addresse du terrain des loisirs es le 1751 gauthier st théodore d acton

au plaisir de te voir

Roger Touchette co ordonateur du challenge

Salut sjrl POUR les règlements voir page 12 et pour l inscription se fait sur place en arrivant au terrain dont l adrssse es le 1751 gauthier st théodore d acton

j espère que ça réponds à ta question

au plaisir

pour la condition de la piste, vas falloir qui neige encore pour nous aider

pour le moment dimanche après midi on as passer du temps la pour la cloture y s assez venter qu ell est tombée piquets de cassé et tout le kit ,. c était pas prÉvu ca non plus.

mais on vas faire en notre possible pour remettre ca d aplomb pour le 23 fév, car d après ce que ja i entendu il devait y avoit encore plus d autos donc plus de fun.

au plaisir la gang

Roger Touchette co ordonateur du challenge.

ps:. en plus de la température qui nous aide pas, y as des commentaires négatifs aussi sur cette activité. la. faut pas avoir fait grand chose en bénévol pour dénigrer le bénévol ds autres

en tout cas si ya du monde qui chiale contre les gars qui aide a l'organisation du challenge des neige ,,moi jai que des felicitation a vous donner car cé une magnifique activité et j'espert que ca va aller en grandissant avec les année ..TROP LFUN STÉ COURSE LA cheers

MOI J AI PAS UN MOT A DIRE DE NEGATIF SUR L ORGANISATION TRES TRES BELLE JOURNÉE ET TRES BELLE COURSE BRAVO A VOUS LES BENEVOLE ET BEAUCOUP D AUTRE COURSE A VENIR

Rien a dire sur l'organisation, mais j,ai passé un commentaire constructif sur le fait de mettre les bancs de neige carré, pour la sécurité de chacun.

salut la gang

je viens de lire les derniers commentaires sur le challenge et si ca peux vous rassurer les commentais NÉGATIFS viennent pas des coureurs. mais de personne qui aime ca chialer , de toute façon ce monde la ca chiale partout et dans tout ,mais ça fait un ti quelque chose entendre ça. après voir donner tant de temps de la part de tous les bénévoles et aussi ceux qui ont fourni de la machinerie pour faire de la piste un endroit convenable pour le challenge 2013.

Je sais qu il, y a eu des décisions de prise pour ca et on pensait ben faire mais la ont voit que cest pas une bonne chose. déjà j ai pensé à comment faire pour 2014 et ca devrait être bc mieux et tout le monde devrait et je dis ben DEVRAIT être content de ca;.

pour ton mcmmentaire YAN71 je l ai pas pris négatif le tien, j ai ben vu apres quelques tours que si on s en tirait avec rien on serait chanceux , mais malheureusement il es arrivé un ptit accident et une chance rien de bien grave. ON as pris des notes de tout ca les gars soysez sans crainte s il y a quelqun qui veux que le CHALLENGE prenne de l ampleur c est bien le club des bons amis et un jour pas très loin on pourras vous donner et montrer le pourquoi de cette OSBL la.

Jespère que VOUS m ens voudrez pas pour ce commentaire la.

je vous laisse sur ca et on se revoies le 23 février 2013

au plaisir la gang

CEUX QUI CHIALE SE CEUX QUI NON JAMAIS COURSER ET JAMAIS ETE CAPABLE ORGANISER UNE SI BELLE JOURNÉÉ SE SON DES JALOUX IL FAUT PAS LESECOUTER

Salut la gang

Cet après midi on as été travailler pour la clôture, et je vous dis que de proche cétait pas beau.

on as éré obliger de tout défaire et on vas recommencer pour le 23 fév.
Hier soir y as tomber une tite neige et ça faitdu bien et aux dernières nouvelles il devrait en tomber encore d ici la fds.

Donc souhaitons qu on ,es pas trop de pluie avec ca. sinon ca iras pas ben.

pour les amateurs de 4 x 4 on es désolé mais vu que les bouts de la piste ont tellement baissé ca serait trop dangereux de donner suite donc pour cette année les 4 x 4 x cest cancellé et avec regret car l an passé on avait eu un bon show de la part de crinker etd e TOY TOY, mais pour les autos on continue de fripper de la tole comme ty ens as quis en plaise à dire

donc on se revoit le 23 fevrier la gang

au plaisir

Au pire Roger, est-ce qu'il y a encore des blocs en dessous des banc de neige ?? Si oui, avec une souffleuse, ramassez la neige jusqu'au blocs et dompez la par dessus, comme ca les chars vont rentrer dans les blocs si y neige pu et si il neige, ben comme d,habitude, une legere couche va empecher de rentrer direct dans les blocs.

Pis les chialeux, dis leurs d'aller passer juste une journée a placer des blocs ou bien de grater de la neige pour avoir une track comme du monde...ou bien d'aller passer une journée a arbitrer quand il fait -20...ils vont peut etre déchanter assez vite et se fermer la trappe la prochaine fois !!

salut YAN71

pour la neige les blocs sont encore caché sur le devant , cest sur les dessus qu on voit un peu mais pas partout et le bout près du pit la neige a baissé plus qu a l autre bout

mais pour févrirer faut faire avec si neige pas plus que ca, mais ds le moment la piste es recouverte et on l enlèveras pas et il vas en tomber encore un peu donc ca devfrait faire la job

donc on se revoit le 23 les gars

au plaisir

Meme si on voit les blocs, c'est pas ben grave... ca ou un banc de neige en glace, ca frappe de la meme facon...héhéhé Tant qu'il n'y a pas de craques ou d'espace entre les blocs...ca par contre c'est dangereux. Quand ton coin de char pogne entre 2 blocs..ca arrete sec en simonac. !

salut YAN 71 Les blocs qu ont voies se sont ceux qui sont par dessus les premeirs en dessous
mais pour le contact avec les autos les autres ont les voies pas et l se rajoute un ti peu de neige a tous les jours ca devrait aller pour la piste

il vas ns rester juste a re planter les piquets pour la cloture et bingo.

donc on se revoit le 23 février

au plaisir

ps: Aie YAN71 as tu changer d idée pour le 23 si fa pas trop frette avant ca?

get ready , on s'en viens le 23 nous . 3 boys de Lachute , ben hate d'essayer ca et de rencontrer le monde Smile

Y a tu quelqu'un qui a des chars a louer ... j'ai au moins 2 preneurs !!!

y a un gars qui ma parler que ca pourait arriver mais les char son stock pas buche rien faut apporte votre bean dans porte aussi il as dit 3 ou 4 j attend son appel

Tiens moi au courant Crincker ... surtout avec l'annulation des 4 X 4 ... ca va me prendre un 2e char !

Si y neige beaucoup d'ici le 23 ....il va tu la faire la course de 4 X 4 ?

salut la gang

pour répondre a ta question pour ls 4 x 4 le 23 faudrait quin neige en maudit cr hier lam piste était sur la GARNOTTE a la grandeur et le parking sur l herbe donc............mettez votre chapelet sur al corde les boys

ausjoufjui y as neigé un peu . mais pas bc pour ben dire ca prendr ai un autre tempete comme on as eu en décembre la on aurait de al neige a pousser et en plus la semaine prochaine une jiurné.e de la pluie pas bc. mas c pas de a;l neige mais on vas voir au fur et a mesure que ca vas avancé je vous tient au courant

au plaisir

Garde les beams de bois, les chars vont toffer plus longtemps !! Ca magane moins se faire frapper par un char avec un beam avec 100 pieds de swing qu'avec un char qui a un beam qui a 250 pieds de swing !!

Yan 71 a écrit:
Garde les beams de bois, les chars vont toffer plus longtemps !! Ca magane moins se faire frapper par un char avec un beam avec 100 pieds de swing qu'avec un char qui a un beam qui a 250 pieds de swing !!

Bonne idée. Mais faut faire les 4 X 4 aussi !

nous vendredi on a eu une trentaine de centimètres de neige mais aujourdhui il pleut

yen annonce un peux pour les jours a venir ...croise les doigts Exclamation

jai l'impression que l'ont va etre une belle gagne a coursé samedi ,,,

oui je suis aller voir hier une chance que les 4x4 son annulee les banc neige sont la mais pas tres haut juste asser pour les char

crinker 18 a écrit:
oui je suis aller voir hier une chance que les 4x4 son annulee les banc neige sont la mais pas tres haut juste asser pour les char

ANNULÉ au plus grand DÉSEPOIR de MANIAC DERBY qui maudit dame nature chaque jour Sad

• Créer...