Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo stationwagon

challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013

Messages recommandés

j ai eu bin du fonne meme si mes 2 premier le cardan a pete toute suite me suis repris avec le troisieme dans le troisieme hit mes quand je les ramener lemongol 666 ma ramasser en sal pis sa la areter la .ses parfait comme sa j aime sa quand sa brasse lol on se recroisse surment sur la track en frevrier

salut la gang

j aurais une petite question pour vous autres

Y aurait il de quoi faire pour améliorer la piste encore.. je veux que le monde soit content quand il vienne chez nous. déj;a depuis la premeire année je penses qu on c est améiloré et de beaucoup mais je veux continuer a améliorer pour que les commentaires soit positifs. donc ca devrait NOUS aiderr encore plus.

j attends vos commenctaires.

au plaisir

Roger Touchette co ordonateur du challenge

c est ben beau d être champion les gars, mais c est pas de l être une journé.e le pire . c est d y rester tout le temps mdrrrrrrrrrrrrr pis ca cest une job

sans rancune les gars,.

je mexcuse ca été p;lus fort que moi

au plaisir

Roger

oui roger la rende plus securitaire pour les spectateurs parce quil sont tros proche de la trac on a ete chanceux que le petit gars aie rien eu ses pas mes qui arrive de quoi + grave qui va faloir reagire ses la en + le 23 ses les 4x4 on risque de monter + haut dans neige

D'accord avec ce que Lemongol a dit, mettre les bancs de neige plus carré et non en pente, parce que ca deviens carrement une immense rampe de lancement, tres dangereux, Aussis tes bancs de neige au centre, vous avez été tres chanceux que le vehicule a Doum Doum fasse pas parti de la course ou les officiels au centre se fassent faire mal, sont bien trop bas.
Les autres années Roger c'était carré et plus haut au centre...., pourquoi avoir changé ca cette année ?? surement pas par manque de neige...moi c'est la seule chose qui a changé des autres année et qui devrait etre modifié , pas juste selon mon avis, mais de tout ceux avec qui j'ai parlé. le reste, tout était tres bien, les gars de loader et tracteur font bien leurs job, les officiels, rien a dire, tres bien, la place pour réparer les vehicule, aussi ok, Faque d'apres moi Roger, t'as juste les bancs de neige comme probleme a remédier, avant qu,il arrive quelque chose de grave.

Yan 71 a écrit:
Bien d'accord avec Yan71 !! j'ai fallie faire une crise cardiac et pour une vieille matante c pas bon !!! Sinon belle journée même si je me suis pas asser défoullé !!! Sleep .

les banc neige etait haut en criss quand il les on fait mais heureusement car il ny aurais meme pas de course la pluie et tous la semaine qui a fait tres chaud a tout fait descendre dame nature a jouer gros pis oui couper les banc neige avec souflleuse et arroser je dit pas a tous les jours mais un c est fait et bien dure bingo plus rien ne va bouger pis pour ceux qui sont jamais aller a issoudunn les banc neige sont tres haut et meme la sa arrive que les vehicule grimpe jusqu an haut 25 vehicule qui decolle le pied dans le fond le premier en avant croyer moi si y manque la courbe il se fait pousse en tabarnak j ai eu l experience de ca pis le monde veule voir l action si on les eloigne de l action ca va prendre des estrade pis encore la il va falloir qui soit haute donc des cout supplementaire moi mon avis coupe les banc neige pis arrosse c est tout

chu dacord pour les banc neige mes pour les spectatuer des voiture a foin les seu plat frais la job toute les cultivateur en on

des biscuit pi un bon pti café entre les hit ,sa srai bon .....ha ha ha jocolor

La grandeur de piste était parfaite selon nous !

Avec les 4X4 ca risque de monter... faut prévoir le coup !

Pis Roger ... c'est de bonne guerre Smile hihihihihihihihihi

lemongole666 a écrit:
rocha moi javais sa
moi jai juste vu du bacon dans ta roulotte Razz

merci a martin landry et demol888 pour les vidéo sur "YOU TUBE" aller voir ca cé super What a Face

non charley..il ont deja essayer et ca avance pas ...pas de tire a clou oublie pas ..et non pas de 4 roue le 23 fev mais des petit 4x4

Ouinnnn .... Je vais avoir de la misère a rester chez nous le 23 .... met semble que .... grrrr oc me suis pas asser défoullé !!!!

est-ce que je devrais monter un autre Honda pour le 23 ?? Ca me fatigue de juste regarder et de pas participer...héhéhé !! Y devrait pu faire des -40 dehors la, en principe je serais capable de travailler la dessus sans me geler lolll.

Yan 71 a écrit:
est-ce que je devrais monter un autre Honda pour le 23 ?? Ca me fatigue de juste regarder et de pas participer...héhéhé !! Y devrait pu faire des -40 dehors la, en principe je serais capable de travailler la dessus sans me geler lolll.

ouin hein Yan tu dois avoir trouvé la journée longue un tempstinettttttt Wink
Go GO GO pis si fait frette Habille toi pis prend une ti shot d'anti gel et ca va passer au pire tu sais qui a plein de monde avec toi pour t'aider Wink !!!

T'as raison Pitounanou, mais ces gens la, j'aime pas ca les déranger...je vais essayer de me débrouiller tout seul, pis si chu encore jammé, soit je vende le char ou je demande de l'aide...héhéhé !!
Pis pour la journée, ca été ben le fun pareil, j'ai vu la course d'un angle different et j,ai passé beaucoup de temps avec Charley88 et sa conjointe, des gens super sympatiques...on a parlé de cuisine, de livres, de tricot......................Pffffttttt....ben non voyons, on a juste parlé de char pis de courses...lollllll
Entk le hamster dans ma tite tete se fait aller, j,ai dit a un de mes ami que je lui vendais le char ce printemps...faut pas que je revienne sur ma parole non plus...j'va réfléchir ben gros...mais pas longtemps, il commence a faire moins frette..lolllllllllll
merci de ton appui !! c'est apprécié !!

Y annonce + 10 mercredi ... tu seras pas gelé mais tu vas etre mouillé Smile

Dans le pit ou sur la track, fais toujours plaisir de vous voir Smile Au 23 !

Meme chose Yvon, a toutes les fois qu'on se rencontre, té toujours de super bonne humeur, et Chantal aussi, alors c'est facile de trouver ca le fun quand on se voit !!

il as tu une autre course le 23 fevrier 2013 si oui aurais besoin # de tel pour les reglement merci

salut mopar

ppour répondre à ta question oui il y a une autre course le 23 février 2013 à st théodore da cton

je te souhaite la bienvenue et au plaisir de te voir

salut rocha

Vu que tu demeures a acton tu peux passer chez nous venir chercher ton argent je vais te donner ca avec plaisir

au plaisir

roger touchette a écrit:
salut rocha

Vu que tu demeures a acton tu peux passer chez nous venir chercher ton argent je vais te donner ca avec plaisir

au plaisir

je retourne courser encore avec vous autre le 23 fevrier .. on reglera ca la . Razz merci bin roger

crinker 18 a écrit:
mon char est pret pour le 23 un ti corolla 1992 tasser vous

non je me tasse pas si tu veux passer va faloir que tu pousse oc

Moi aussi le suzuki est réparé et sera de retour le 23 fev en plus de fire truck !

Esperons qui fera légèrement plus chaud que samedi dernier.

Crinker ... pas besoin de se tasser... tu vas pousser Smile

aujourdhuit je me suis trouver un autre char pour la course du 23 fevrier ....je vais avoir 2 char pour courser cheers

demol888 a écrit:
votre serviteur qui s emmerde dans la ligne d inspection

Et c'est moi qui l'ai solidement achevé!!!! LOOOL!!!!

rocha ta pogner la piqure pour vrai ta rammasser quoi ta peur que je passe en avant de toi hein

ta raison crinker18,chu amoureux du challenge des neige Cool ...trop malade sté course la.....car sé une course Like a Star @ heaven la glace Like a Star @ heaven les banc de neige Like a Star @ heaven un derby....tout les ingrédients sont la pour se défouler a planche.... clown

crinker 18 a écrit:
pis c est quoi ton autre char

CHEVROLET MALIBU

• Créer...