rocha 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 clisss que jai hate de tourner en rond sa piste de glace.. parce que la depuis que mon char est fini ,pis quand je vais dans le garage pi que je vois mon char ,je tourne en rond autour pi jai hate sans bon sans.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 jespere que ca ne seras pas trop sur la glace quand meme car pas de piton ca avance pas ben ben ...ca va etre le festival du banc de neige au coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bienvenue aux nouveaux ! Merci Jo pour les bons mots et tu as bien raison, on est la pour avoir du fun et plier de la tole ! BESOIN D'AIDE LES BOYSMon starter sur mon char pour samedi vient de rendre l'ame.Cherche STARTER pour SUZUKI ESTEEM 98 1.6Faites moi signe : maniacderby@gmail.com Yvon MANIAC DERBY Poupart TEAM LA TRIBU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 pas facile le froid sur 5 char un seul a partie cette apres midi sa seras pas drole samedi matin pour partir ca y a tu des truc pour pas fucker le starter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Y a pas de truck a moins mille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 ta tu juste un char pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Oui, as tu encore l'autre a louer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 dejas louer mais on sait jamais donc apporter du cash defois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 j ai pas essayer le mien ....mais pour les char l huile le moin epaisse possible ...bonne batterie et bon fils et plug ...c est le secret ...sinon le bloc heater est une bonne alternative ....si vous avez une generatrice ...apporter la et plugguer le char une heur avant les course ..sinon une lumiere sous la panne a l huile ca aide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Une puff d'ether dans le carbu fait la job, ca start en simonac, mais attention, utiliser avec moderation , sinon vous allez vous ramasser avec vos pistons en dessous du char lolll!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 c dur sur un moteur en simonac de l ether....meme un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 je vais toute te colisser sa dans garage pis samedi matin go sur le traileur pis on les arrete pas hgihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 good...c ben mon intention aussi...part le matin et arrete quand c est fini ou si on me l arrete a grand tappe dans face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger touchette 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Salut la gangpour ceux qui s inquiète de comment es la piste, comme c est la es ben belle sur la neige dure y ens as pas épais mais c mieux que l autre semaine y ens avait pu c était sur la GARNOTtemais la c est sur la neige on las travaillé ca devrait aller.au plaisir et à samediRoger Touchette co ordonateur du challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 moi il monte se soir et des dodo prevu dans roulote je3spere pas bogue de chaufage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 ma toute vous metre dans banc neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 lemongole666 a écrit:ma toute vous metre dans banc neigesé drole jai la meme intention quand je pence toé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 moi si moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 wennn !!! ca promet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 ses pas pour vous ecoeurer mais mes chard arive sur le site en se moment aaaaaaaa bonne chance pour me planter dans banc neige vue couche la ma pisser tout tour pour les faire fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 moé si moé si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 c est a quelle heure demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 moé si moé si .....char charger stock pret ...decolle de bonne heur demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Salut la gang de malade, c'est Chantal Je vous dis que mon MANIAC DERBY a l'adrénaline haute en titi présentement... pas capable de manger ... juste le liquide qui rentre hihihihiOn a bien hate de vous voir demain. A quelle heure ca commence les courses de chars et de 4 roues ? Nous devrions etre la vers 10h - 10h30 ! Chantal MAMMA du team la tribu : ) xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 moi aussi je suis pret...je devrais etre la asser de bonne heure pour avoir le temps de tous vous rencontrer,,,jai bin hate de tripper sur la piste avec vous autre...au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 lemongole666 a écrit:ses pas pour vous ecoeurer mais mes chard arive sur le site en se moment aaaaaaaa bonne chance pour me planter dans banc neige vue couche la ma pisser tout tour pour les faire fondresi tu les fait fondre tu pourras pas nous crisser dedans non plus ...ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 criss yvon arrete de regarder dans le moteur pis assis toi pis tien bien ton volant je vais te donner un ride les roue avant toucheron pas a terre comme la photo dans ton garage hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 pis cherche moi pas sous ton hood regarde dans ton miroire tu vas me voir hihihihihh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 hihihihihihihihihihi Bon matin Crinker et la gang de malade ! Maniac derby a rêvé a vous toute la nuit... en fait demi-nuit ! hihihihiOn décolle a 8h ! On se voit la-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 crisss je sait pas se qui se passe chu rendu chez nous,mais jai encore le cervo sur la trac de course lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 meme chose pour moi, l'adrénaline commence juste a descendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 de retour aussi ...ben content d avoir courser avec vous autre ....la chu bruler raide ...ont se voit le 23 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Chat Caméra 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 bonjour !De retour de cette activité... où j'ai rencontré - entres autres - MoparSeb, Cadillac Jack & jo stationwagon. :salut: Pas de photos de groupe, car les gens étaient trop éparpillés et bien trop occupés pour ce genre de détail. Ce qui est compréhensible... Seul bémol, ma Caméra m'a lâché en cours de route dû à la température. Les batteries ayant presque gelés, elles ont terriblement perdues de leur efficacité...Également, j'avais pris quelques clips pour faire un vidéo mais le résultat n'est pas terrible. je préfère passé mon tour pour cette année.Vue Panoramique - section coureurs.→ http://img163.imageshack.us/img163/8526/acton01.jpgQuelques photos d'ambiance pour commencer...Rencontre avec plusieurs membres du forum QDPit MeetingLa course, proprement ditesÉquipe d'intervention d'Urgence au cas où...Pas vraiment d'accident sur place...A peine quelques regrets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Chat Caméra 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 bonjour !Allons-y donc pour les photos de chars... Album complet → http://s1160.photobucket.com/albums/q490/Gros_Minet/2013_St_Theodore_d_Acton/ Quelques unes des voitures sur place........Fin de ce reportage-photo ! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Cool tes photos le chat caméra Merci ! Merci a tous les participants (ma gang de malade ), A M. Touchette, a tous les bénévoles sans oublier les spectateurs On se revoit le 23... pour les 4X4 entr'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 tres belle journeé des tres belle course bien le fun de voir du monde du forum et ca coupe l hiver en deux. chat caméra je sait pas ci ta filmé la voiture qui ta presque rentré dedans je peut te dire que ta décendue assé vite du bang de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 merci a tout ceux qui on rendu la journée possible pour un dernier tour du petit accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 votre serviteur qui s emmerde dans la ligne d inspection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger touchette 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 salut la gangquelle belle journée malgré la température un peu froide.j ai adoré ça, nouveau stage pour les signaleurs et ont voyait tres bien mais par contre pas chaud en hautquand même pas mal de spectateurs et de coureurs et pour une premeire aussi pour les vtt ca été bien réussi.merci encore la gang et on se revoit le 23 février au même endroitau plaisir et merci encore à tout le mondeRoger Touchette co ordonateur du challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 combien de char on courser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre joncas 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 J AI PASSÉ UNE TRES TRES TRES TRES BELLE JOURNÉE DE COURSE ET J ESPERE QUE LE CHARD NUMERO 38 VOUS A DONNÉ UN BON SHOW JE SUIS PARTIE DU LAC-ST-JEAN POUR ME FAIRE PLAISIR ET J AI REUSSI. ET UN TRES GROS MERCI AU FRERE LANDRY POUR M AVOIR PERMIS DE COURSER AVEC VOUS ON VOIS QU IL Y DU BON MONDE ET JE VAIS ME REPRENDRE SOYER EN SURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Chat Caméra 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 mario chaput a écrit:...chat caméra je sait pas ci ta filmé la voiture qui ta presque rentré dedans je peut te dire que ta décendue assé vite du bang de neige.bonjour !Navrant de découvrir de cette drôle de façon que la seule vue intéressante pour faire un clip était près d'un muret plutôt mince par rapport aux autres. Contrairement à l'an dernier, cette courbe - la numéro 4 - a été un brin négligé...Disons que c'est plus l'orgueil qu'autres choses qui en a pris pour son rhume... Pour le vidéo, j'ai gratté les fonds-de-tiroirs pour faire un clip acceptable de ces courses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 merci a tout la le organisateur pour cette magnifique journée ,jai adoré ma courser avec vous autre les gars vous êtes une magnifique gagne ,l'ambiance amicale et de rivalitée et d'entraide etait tres vivante et cé sa que jai aimer le plus dans ma journée ....vous aller me revoir la face le 23 fevrier ( j'étais encore telement sur l'adrénaline qu'a la fin de la journée je suis partit sans reclamer mon prix pour ma deuxième place ) sé pas pour le prix ,car juste de pour avoir courser avec la gagne et d'en avoir rentrer quelque un dans les banc de neige..sa na pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 tu a raison rocha pour l ambiance amicale et l entraide. je doit dire que j en n ait bavé un peux hier en regardent les course hier la piste étais tres belle plus large et plus lonque. javai dit a du monde que j étais pour etre la pour la course du 26 mais la nature en na décidé de me donné la grippe est toute une grippe d homme sur le cul une semaine. mais ca va etre remis au 23 fevrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 merci le chat de t etre deplacer malgre la temperature pas chaude chaude ...au plaisir de se voir le 23 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 tres belle journee la gang pis le 38 a vole le show toute la journee sans le vouloir c est une journee pour s amuser et tout le monde s aide ca c est plaisant nic le nombre de char 24 ou 26 peut etre 30 pour ma part une 3 ieme annee de marrrrrrrde encore 1 tour et demie rous casser avant mais je m en fou je suis la pour m amuser de toute facon j aime mieux gagner l ete hahahaahahaha pis la direction issoudun le 10 fevrier pour courser avec vous autre les gars apres je me reprend le 23 comprrrrrrris toy toy hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui compris Crinker ! hihihihihiBen content de mes 2 1ere place ! Ma femme est trop contente ... elle couche avec un champion hahahahaOn se reprends avec les 4X4 le 23 fév ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ma femme a fait dire que elle couche avec un champion tout l ete pas juste une nuit hahahahahaahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites