Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo stationwagon

challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013

Messages recommandés

pas moi...pouet pouet pouet...lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
J,va attendre au vendredi soir le 25 a minuit pour commencer a réparer mon char, j,aime ca moi travailler sous pression...héhéhé !!

Faque on va aller dumper les chars direct dans le banc de neige pour sauver du temps haha haha!!!!!

C'est celle de Napierville ca Jim ??

Pis moi non plus j,ai pu de vitres sur mon char, sauf le windshiel, pis de toutes facons elles restent pas, elle petent quand tu te fait frapper, ca évite d'en avoir sur toi je trouve...et ca va mieux pour sortir si ya un bug....pis quand tu courses, y fait jamais frette, l'adrenaline te sert de chauffage. Ya juste la bouette ou la slush que tu risque d'avaler Jim, au pire pose toi un morceau de plexiglass ou des wipers sur ta visiere lollll..

oui ses la van de napiereville ,j ai mis un grillage mes m en va manger de la sluch ses sur

joe comme yan dit je pense pas avoir frete sur l adrenaline pis avec 3 char l adrenaline baissera pas bin bin lol

Chu presque pret, le char est déplié, le moteur est full d'huile et mon asphalte aussi, la batterie full charge y me reste juste a attendre que ma barre de porte soit prete et me décider de ce que je met en avant comme bumper.
je sais pas koi mettre, un autre beam de bois ou ben je soude un tube de fer plein ?? le plus facile et le moins cher est le billot de bois, mais comment faire tenir ca la ?? Avec un paquet de chaines surement mais je sais pas si ca va tenir, j'ai pensé le bolter avec de la rod filetée avec celui du haut.. je sais pu..lolll Vous en pensez koi ??

Ah pis cette année je suis tanné de changer des flats, alors j'essaie ca, c'est sur le bord ou les autres me frappent. J,ai hate de voir le resultat..soit ca va glisser en fou pis je vais me faire virer a tout bout de champs ou bien soit ca va mordre beaucoup...l'autre coté j'ai un bon tire avec de bons crampons.

je vait cherché une toyota corola 91 demain matin sur mon terrain avec mon cousin et on passe un beau et bon samedi a monté toute ca pour vous botté le cul la semaine prochain oc hiiiiiii haaaaaaaaaa

ca depend ....lui il l avait assit sur sont bumper qui a lever le camp durant les course de l an dernier ...sur mon proteger 93 de l an dernier j ai enlever le bumper de plastique et bolter mon beam a la place ...ca jamais bouger ...cette anne j ai un corsica alors j ai fait comme lui ...assit le beam sur le bumper ...chainer le tout et bolter la chaine apres le beam ....

salut la gang

yannonce de 10 a 15 cent de neige et pe plus jusqua vendsredi prochain. donc préparez vous , cest vrai que la track vas etre belle

au plaisir la ¸gang

Roger le co ordonateur

Drette ce que Jo a expliqué Lemalade, tu connais les bumpers de fif des accords, j'ai arraché ce qui restait de bumper cette semaine....alors faut que je pose autre chose en dessous, direct sur le frame, j'ai le choix entre la solution la plus facile et economique pour moi, vu que j'ai pas de soudeuse, ce qui veut dire un autre beam de bois en bas de celui qui est deja la, ou bien je cours partout pour trouver un trailer pour emmener le char a une place qui font de la soudure et je pose un beam en fer...ce qui me coute plus cher et me fait déranger du monde...je crois ben que ca va etre un autre billot...héhéhé !!!

J'ai hate a samedi !!!

pour ma premiere experiance au chalenge des neige ,je me suis monté un altima ..je suis pret et crinquer ...jai deja hate a samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oc

ey la gang ,chu nouveaux sur cte forum de discution ,ya tu quelqun qui peux me dire comment faire pour maitre une photo sur mon profil..

j ai pas eu la chance de travailler sur mon char aujourd hui ...demain ca va etre intensif...petit probleme technique ...la tank a gaz est tomber ....hi hi hi une chance c est arriver tout de suite

mon char yé pret pour vous faire valser dans les banc de neige ...jai bin hate de vous conaitre !!! bin du fun en vu....yyyyaaaaa

Bienvenue Rocha !! J'espere que tu va avoir du fun en notre compagnie, autant sur le forum que sur les piste de derby !!
Pis vu que tu viens d'Acton et qu'on va avoir l,occasion de se rentrer dans les bancs de neige, j'hairais pas sa savoir ton nom , peut etre que je te connais...lolll

sé se que l'on va savoir samedi prochais !!! jai bin hate de courser avec vous autre... hic

salut a tous jai coursé l'an passé je reviens samedi le 26 dans la classe de 4 cylindre jaimerais savoir dans quelle classe je pourrais aller avec une lumina pour le 23 fevrier merci

Salut la gang

je voies qu il y a du monde nouveau sur le site , et c est bien correct comme ça.plus qu on es de monde plus qu on as du fun.

bienvenue a rocha et à tasse toé j espère vous rencontrer samedi le 26, je devrais être pas loin d un gros trailer , de LALIBERTÉ MOTO SPORT ca vas me faire plaisir de vous serrer la pince les gars

aujoudhhi et hier on as travaillé après la piste pour avoir de quoi de convenable à vous présenter pour passer une belle journée.le 26

Dire qu on était bien parti, mais dame nature s ens es mêlé donc a fallu faire avec

au plaisir la gang

Roger Touchette co ordonateur du challenge

moi pas mis de log , juste chainer le devant . la corolla est pret mais vite fait mais c'est pour essayer car au pire , j'ai d'autre char en reserve pour le 23 fevrier Razz

quelqu'un peut me dire ou donner une adresse pour me rendre , j'ai comme 2-3 heures de route a faire et pas envi de virailler en rond sauf rendu la-bas Razz

merci gang on se voit samedi

lemongole666 a écrit:
moi rocha cher tes qui mes garde sa secret jutqua samedi ou te metra dans banc neige
sa reste a voir.. su té capable Exclamationlol!

en tk sa reste a voir ..mais se qui es sur sé que jai bin hate pi ont va bin avoir du fun en sall..

criss le mongole 666 tu va en avoir une gang a bucher dedans hahahah toy toy tu apporte combien de char en fin de semaine

roger touchette a écrit:
Salut la gang

je voies qu il y a du monde nouveau sur le site , et c est bien correct comme ça.plus qu on es de monde plus qu on as du fun.

bienvenue a rocha et à tasse toé j espère vous rencontrer samedi le 26, je devrais être pas loin d un gros trailer , de LALIBERTÉ MOTO SPORT ca vas me faire plaisir de vous serrer la pince les gars

aujoudhhi et hier on as travaillé après la piste pour avoir de quoi de convenable à vous présenter pour passer une belle journée.le 26

Dire qu on était bien parti, mais dame nature s ens es mêlé donc a fallu faire avec

au plaisir la gang

je sais que c est beaucoup de sou mais ca serait la temperature ideal pour une location de canon a neige ...a serait belle la trac ...ha ha ha

crinker 18 a écrit:
criss le mongole 666 tu va en avoir une gang a bucher dedans hahahah toy toy tu apporte combien de char en fin de semaine

y va peut etre nous lacher un brin ha ha ha

ouuuuu ,,, ya lair a avoir plusieur gagne ou groupes qui se rivalise amicalement dans ste trac la !!!! bin du "fun" en perspective....sa veux tu dire que va faloir que je me monte un "team" moi aussi ... Twisted EvilbouncepiratRolling EyesMad

ta ben vue rocha ...ont fait toute parti d un tit team ..mais rendu sur la track c est une autre histoire ...c est de bonne guerre ....le mongole est un team a lui tout seul mais batard que c un bon gars ...lanne passer il ma donner la vie dur avec sont cadillac ...jespere pouvoir le tapocher un peu cette annee...je m embarque dans quelque chose de gros ha ha ha ...team la tribu c est une gang de bon vivant qui aime avoir du fun et plier de la tole ...toujours eu ben du fun a jaser avec le masteur de se team yvon maniac derby poupart...pour mon team j etait tout seul mais le team landry a bien voulue me prendre sous sont aile j en suis tres content et ont a beaucoup de plaisir ...sauf que crinker des fois il pete les plomb sa track ...faut pas rester a coter meme si ont fait partie de son equipe ..je parle par experience a st damasse cette annee

Salut Jo

pour ton idée de canon à neige, cets vraui que l idée es bonne mais dispendieuse aussi mdrrrrr

mais encore aujiourdhui on as travailler la piste, ppour que lle soit encore mieux piur samedi, entk c mkieux que la glace de l an passé je peux vous le dire.avec une tempérayure de -10 a -15 et beau soleil ca vas etre une jiournée merveilleue ppour vous défouler les gars.

Donc au plaisir le 26 janvier.

je voudrais en profiter pour remercier les gars qui prête leur équipmenet ppour aide le club des bons amis, soit al ferme gauthier, Simon Laverdiere et Pierre Cusson sans eux y ens aurait pas de challenge

des team des team voyons meme mon ti frere l an passer me fesait des doigt d honneur en me rentrant dedans pis en repartant pis moi j etais la casser mais ca fait partie de la game pis jo des fois en tournant en rond on voit pas tout dans un carre c est autre chose mais samedi beaucoup de malade sa track watch out vroummmmmm vroummmmm tatatatactctctcttc

avec le FRREEETT qui fait dehor pi la temperature qui anonce pour les jours a venir la patinoire en fin de semaine a va etre belle sé sur !!! Very Happy

• Créer...