Yan 71 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 mes voisins..ca fait juste depuis le mois de mai que j,ai acheté cette maison la et a chaques fois que je fais du bruit avec un buffer ou un marteau, je les avertis d'avance, je m,arrange ben avec eux... celui d'en face fait plus de bruit que moi avec son acura a tuyau de poele...estie de fatiguant. Quand je part mon Cordoba, lui essaye de faire plus de bruit que moi avec sa criss de tondeuse a 4 roues...ca me fait bien rire, y va viellir un jour !! Moi je fais pas expres pour rincer les moteur pas d'exhaust, je fais mes test rapidement et j,éteint tout apres. Le plus drole est celui qui chiale le plus , c'est mon voisin d'en arriere...mon pere, lui ca le fatigue pas mal que je fasse ca et que je remplisse mon terrain full de chars. Pis coté esthethique, c'est vrai que c'est pas trop beau dans le paysage des chars a moitié démolis...mais chu chez nous pis je paye assez cher de taxes pour avoir le droit de diposer des mes pieds carré comme je l'entend..héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 demol888 a écrit:t es voisin doive etre extasier devant de si beau objet Oui surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ton accord si tu a pas de rad rempli le bloc de prestone pis relie ta hose en haut avec en bas au moins tu va avoir un peu de jus qui circule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger touchette 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Salut la gangje viens de lire les derneirs commentaires au sujet du combiné du 26 janc 2013 soit char et vttJe veux juste vous dire que je suis un peu décu car on as tout fait pour satisfaire votre plaisirpour les vtt on sais même pas combien on vas en avoir car c est la premiere fois qu on fait ca.et tout dépandant du nombre . pour les vtt on commencerais plus de bonne heure pour ceux ci pour nuire le moins possible a la course de charEt si on as pensé faire les deux, c est justement pour combler les temps morts entre chaque course et on vas voir comment ca vas marcher pour cette année ,Autrement dit on fait un test, et ausis ce sont les mêmes assuracnes donc.............J espère que vous renoncerez pas a cette journée. car vous savez que c st une journé.e de plaisirje verrais pas pk que vous feriez pas le nombre de course comme les années passéesau plaisir la gangRoger Touchette co ordonateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 moi jai une question si jamais jaurai un cady 82 traction arriere la je pourais tu lembarquer avec les pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 je n ai pas la decision mais les traction arriere ne sont pas admise car ca avance pas ..et c est platte a voir aller .l annee passer le mongole a amener une petite bmw 4 cyl propultion et apres avoir emplie la valise de neige ca trakait un peu ...les pick up en plus c est petit pick up 4x4 ...genre blazer,dakota,nissans,toyota ,s10 etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 avec des bon tire sa devrai avencer pomale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 meme avec des bons tire, j'en doute Alex...pour avoir vraiement de la traction ca te prendrais des clous...mais ca c'est pas accepté. Ils l,ont fait il y a quelques années a Issoudun, pis il y avait des gros chars, avec les valises pactées de neige, pis y avait pas beaucoup de traction, dans les curves, c,était penible a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Pour mon Accord Francis, c'est la hose qui mene a la chaufrette qui a peté, la seule que j,avais pas silodifiée..mais la, ca a l,air un paquet de trouble a by passer, ya pas de eplace a grouiller la dedans, cette hose la, fait le tour en arriere du moteur pour aller se ploguer je sais pas ou...quand elle a peté, ca a rempli mon admission d,air de full prestone, le char s'est neyé pendant 3-4 minutes apres ca. pis quand ya reparti, le temps que le prestone brule toute, ya barbotté pendant 1 course et y boucanais blanc en criss..lolll faque si ej la répare, a va tu peter encore pis me donner le meme trouble ? je vais voir si ca me tente de gossser apres ca..lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 met en une bonne pis a petera pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 J,va remplir les sorties d'eau avec du ciment criss, du ciment c'est frais, le moteur chaufera pas pis ca coulera pu .lollllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 y va etre braizer ,,,ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ta juste a pas metre de hose la voiture ne chauffra pas c est l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 lol hahaha est bonne mario, quand tu va au depanneur sa chauffe pas mais quand tu roule 10 min dans le tapis sa chauffe en ti pépere lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-boy 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 si yen a ici qui peu m'envoyer les rules par e-mail , ca serait grandement apprecier avec la date de l'evenement aussi car j'ai un taurus ou un skylark a amener malgre que j'ai quelques zezette autre de parker mais c'est plus ces 2 la . alors si vous avez tous ca , envoyez moi ca svp sinon sur fb : FB : Pcp Pat Seguine-mail : p.s266@hotmail.com merci gang en passant , on se croisera surement ailleurs que la aussi l'ete prochain car je compte bien aller demolir de mes chars hors Lachute sans sauter Lachute pour autant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger touchette 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Salut la gangPour ceux qui s informe à savoir pour les règlements du challenge de st théodore d acton ce sont les mêmes que l an passé et pour les autres qui me donne leur email je vais leur faire parvenir avec un plaisir de challengeau plaisir la gangRoger Touchette co ordontauer du challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger touchette 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 pour les dates pour 201326 janv et ;le 23 février 2013au plaisirRoger Touchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-boy 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 merci bcp Roger et j'ai bel et bien recu par mail . encore merci et garanti on se voit la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger touchette 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Salut la gang, j ai pensé pour les nouveaux venus qui se posent des questions sur les règlements sur le challenge du 26 janv. et du 23 février 2013 de vous les énumérer icica devrait être apprécié1.0 Porte du chauffeur protégé obligatoirement2.0 Aucun renfort de métal à l extérieur du char3.0 Tank à gaz en arriere de lessieu doit être à l intérieur, pas de tank de plastic4.0 Windshield ou grillage obligatoire5.0 Pas de pneu à clous6.0 mini vanne accepté, V8 traction accepté camion 4 x 4 V6 accepté Dakota Jimmy etc.7.0 Inscription 25.00 à l avance8.0 Inspection du véhicule jusquà midi9.0 Départ ????????????? tout dépendant du nombre de véhicule10.0 Numéro sur le toit et porte11.0 Toutes les lumières enlevées12.0 Su mauvais temps remis au lendemain13.0 camion 4 x 4 seulement le 23 févrierau plaisir la gangRoger co ordonateur du challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger touchette 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 re salutune tite erreurle depart à midiau plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 les mini van embarque avec quoi pis y en a tu les 2 jour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger touchette 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 salut JIM 08pour répondre à ta question, les minis vannes embarquent avec les autos le 26 janvier et 23 février 2013au plaisirRoger Touchette co ordonateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 merci de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Pour les mini van, pas de propultions, donc pas de safari, astro, aérostar ect.. juste des tractions avant genre caravan, windstar,odyssey,lumina, transport..ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ouin moie cela regarde tres mal le char que jmettais trouver bien le motteur nes pa bon ya ouvert au demarege on retourne a la recherche dun autre thank pour vous deffaire ci jme fait pas demolir avant hihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ma etre la les 2 jour et 1 4x4 pour mamuser avec crinker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 toy toy ca va brasser en 4x4 on va etre 3 a part ceux quon ne connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 crinker 18 a écrit:toy toy ca va brasser en 4x4 on va etre 3 a part ceux quon ne connait pasPas de trouble, plus on est de fou plus on s'amuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 un 2 char de pret a date on a un gros hyunday accent pis un gros kkkkkkia demain on commence un taurus le 26 approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 ha ha ha ...tu té pas dompter avec ton accent ...va tu reussire a faire plus qu un tour cette annee ...des farce ...je c est que tu prend se qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 c est pas a moi jo c est des nouveaux courseur on verra bien si c etait le chauffeur ou le char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 ok...toi tu embarque le taurus ???...tes frere embarque quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger touchette 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Salut la gang juste un ptit mot pour vous souhaiter de joyeuses fêtes et une bonne année à tout le monde, de la part du club des bons amis, organisateur du challenge janvier et février 2013au plaisirRoger Touchette prés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 TEAM LA TRIBU vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Amusez-vous mais soyez prudents sur la route... gardez les contacts pour la course en janvier Au plaisir de tous vous voir au challenge ! Grosses bises xxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre joncas 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 je vous souhaite de joyeuse fete a tout le monde et pour repondre a crincker je crois que sait le chauffeur qui fait la difference il ne m aimera pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ho!!!! yessssssssss....avec la belle petite border qu ont a aujourd hui ...la trac va etre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Les bancs de neige vont etre tres moelleux et absorbants mon Jo !! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger touchette 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Salut la gang de courses full contact On as travaillé la piste aujiudhui et avec la neige qu on avait eu ca fait une belle job, reste juste a l entretenir asteur, vous devriez être content dece que l on vous offre comme endroit pour vous défouler.Souhaitons qui pleuve pas asteur, , la piste es un peu plus longue et un peu plus large,., tant qu reste c une surprise , vous verrez ca sur les lieux le 26 janvier 2013 et le 23 février 2013 En attednant faite attention à vous autres et au plaisir de vous revoirRoger Touchette co ordonateur du challenge de st théodore d acton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 salut j ai quelque question les vitre on peut tu les laisser dessus le chars pis la barre dans porte peut tu la metre a l exterieur saver vous s il va avoir 3 hit ses pour savoir si je peut apporter 3 chars pis pour finir ses ou que je paye mes inscription merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 oui les vitre tu laisse sa la jim08 tu fait juste enlever lumiere pis beam dans porte tu peux le mettre a l exterieur les inscription au club des bon amis regarde l adresse plus haut oublie pas ta le droit de mettre un beam de bois en avant pis il a des hit temps que les char marche donc tu peux faire 5 course avec le meme char si te chanceux mais apporte 3 char tu va courser dans 3 course differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 les gars soyer pret j ai vu le char a pierre joncas pour le 26 janvier ungars du lac st jean criss un qui vient de loin lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 2 de pret reste a voir si je ves avoir mon troisieme bolide bin atte de vous brasser et de me faire brasser lol au plasir de se voir labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger touchette 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 salut lagangje viens de finir de taper la neige sur la piste, maudit que ja i hjate de voir comment vont etre les impressions pour cette année. je penses qu avec le ptiit plus qu onas apporter ca devrait vous plaire, et que vous serez pas pris dans les coinsen passant je remercie la ferme gauthier pour avoir fournit les tracteurs pour faire la plus belle piste de course des environsau plaisir les gars etles filles on se revoit le 26 janvier 2013 et le 23 février 2013au plaisir la gangRoger Touchette co ordonateur du challenge 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 salut gang j ai passé voir la piste ajd à st-théodore et jvais vous avouer qu elle est superbe cette année les banc neige sont haut la largeur est tres bonne et la longueur aussi maintenant reste juste à l organisation a bien l entretenir ..... mais pour ca j ai pas vraiment peur asteur que le pire est fait ..... beau travail au club des bon amis ont se revoient le 26janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 salut roger je voules savoir si on peut payer l inscription a la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger touchette 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut Jim08oui tu peux payer à la porte pdpau plaisirRoger Touchette co ordonateur du challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ses bon sa on se voie le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 jespere vous etes pret moi je suis pret mes 5 sont pres pour batte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 moi presque pret lemongole daaaaaaaaaaaaaa daaaaaaaaaaaaaa daaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Moi si, moi si!!!!! Vrroum, Vrroum, Vrroummmmmmm........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites