Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo stationwagon

challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013

Messages recommandés

salut Jo

l affaire c st tjrs questions de bénévols pour ces activités la et on veux pas les bruler

ca l air de rien mais ca ens prends et en plus on bviens de finir un festival de 4 jours. donc................ et plus que ac vas des bénévols y ens as de moins en moins,

c est ca qui arrive pour un autre fin de semaine pour cette année.

j espère que ca réponds à ta question

Roger Touchette prés. et co ordonateur

Dommage,moi itou j'ai 2 chars cette annee...coudons,on va le garder pour roxton à la place !!

compte moi parmi vous le 23 fev jy serai avec koi bien on verra ce que le commenditaire vas me donner hihihihihihihihihihihihihihihihi Twisted Evil

Peut-être que LES GUERRIERS HORS-ROUTE vous offriront une première éditition l hiver prochain a Roxton Falls!

Quand tu parles de l'hiver prochain, est-ce que c'est cet hiver (2013) ou bien l'année prochaine (hiver 2014) ?? Merci !!

L hiver prochain en 2014 car notre premier évènement aura lieu le 8 juin 2013

willy79 a écrit:

J'ai assisté au challenge de St-Théo l'hiver dernier, une très belle organisation et beaucoup de travail de la part des bénévoles. Les coureurs nous ont donné un beau spectacle également. Par contre, le nombre de participants m'a paru assez limité et je ne crois pas que des inscriptions ont été refusées par manque de place. Je ne comprends donc pas le projet de tenir un événement du même genre dans le même coin en plus. Le risque est grand de nuire aux personnes qui ont eu l'idée et surtout qui ont pris le risque de monter cette activité là. En laissant la chance à l'événement de prendre un peu plus d'envergure je crois que tout le monde serait gagnant car d'après les commentaires lus sur le site, les amateurs de ce sport souhaitent que le challenge de St-Théo continue à prendre de l'ampleur et non le contraire. Les gens qui ont travaillé fort pour ça méritent le respect de leur idée et je leur souhaite la chance de poursuivre leur belle aventure.

oui mais l annee derniere il y a eu deux journee de course et cette annee seulement qu une ...comme j ai deja dit je couserait a toute les semaine si c etait possible ...pourtant l ete lors de demolition dans la bauce ..il y a des course dans a peu pres chaque village

Damcha a écrit:
willy79 a écrit:

J'ai assisté au challenge de St-Théo l'hiver dernier, une très belle organisation et beaucoup de travail de la part des bénévoles. Les coureurs nous ont donné un beau spectacle également. Par contre, le nombre de participants m'a paru assez limité et je ne crois pas que des inscriptions ont été refusées par manque de place. Je ne comprends donc pas le projet de tenir un événement du même genre dans le même coin en plus. Le risque est grand de nuire aux personnes qui ont eu l'idée et surtout qui ont pris le risque de monter cette activité là. En laissant la chance à l'événement de prendre un peu plus d'envergure je crois que tout le monde serait gagnant car d'après les commentaires lus sur le site, les amateurs de ce sport souhaitent que le challenge de St-Théo continue à prendre de l'ampleur et non le contraire. Les gens qui ont travaillé fort pour ça méritent le respect de leur idée et je leur souhaite la chance de poursuivre leur belle aventure.

Au contraire je pense que ça va aider! Preparer un char pour un programme c'est plaisant; mais pour deux ça l'est encore plus. De plus se sont deux village assez près donc pas trop compliqué pour le transport des vehicules! comme il ya peu de programme de courses l'hiver au quebec je pense que le projet est viable!!

C'est une bonne chose, je crois pas que l'un va nuire a l'autre, mais plutot se completer, la renomée du challenge a St théo commence a se faire de plus en plus solide et je crois que les organisateurs ont pu rien a craindre de ce coté la. Tout comme Issoudun et St Edourd, ce son 2 villages avec ce genre de programme de course la, et chacun a ses forces et faiblesses. ce qui nuit aux organisations c'est quand ils présentent leurs programmes en meme temps ou lors d'un autre évenement majeur. La ca cause probleme.

bazou a louer pour st theo ...nissans stanza 4 cyl ...les prix ont un peu monter cette annee ...200$ pour la journee et le bazou me revient apres ..bon ou pas ....il seras preparer a votre arriver a la piste avec un beam sur le devant et dans la porte ..il vous reste juste a inscrire votre numero et vous amuser

jpeux te preter ma blonde pour la journee !! sa vaut de l'or sa , pendant moi ma courser ton char Razz, en plus ta trouvais ben ben jolie Wink

xgab16 a écrit:
jpeux te preter ma blonde pour la journee !! sa vaut de l'or sa , pendant moi ma courser ton char Razz, en plus ta trouvais ben ben jolie Wink

oui c est vrais qu elle est tres jolie ta blonde ...mais je n oserai jamais faire ca a un copain .... donc ca va etre 200$ pareil ...ha ha ha

sa m'interesserais vraiment , mais le probleme c que je quitte le foyer de mes parents cette été , donc mon budget change un peu... et je dois me meubler et tout .. mais si jamais la fin de semaine que sa arrive ye pas louer... peut-etre que sur un coup de tete je le louerais hihi !!

Salut Roger!Moi et quelques amis voulons savoir si il y avais des bourses cette année?

On voit que t,as mis beaucoup de temps pour le lokk de ton bazou...lolllllllllllll Razz

Moi celui de ma femme est commencé, comme ca si elle décide de courseret que sa santé est mieux, ben il sera pret, pis mon Accord de l'an passé va sortir du bois en fin de semaine, lui il a besoin d'un peu d'amour par exemple, les ecureuils et les souris ont passé dedans héhéhé. Estie que c'est épais un rongeur, ca vit dans le bois avec full bonnes choses a manger pour eux, mais non, ils préferent venir gruger des fils en cop tout beurrés d'huile...gang de sans génies.

salut willy 79
pour les bourses les autres années cétait les inscriptions.

j ai déjà demandé si les coureurs voulaientls bourses plus hautes et a réponse a été NON , parce que hivery as rien d organiser et que ca fait l affaire comme ca.

j espère que ca réponds à ta question

Roger Touchette co ordonateur de l évènement

salut la gang

une ptite devinette comme ca.
à savoir ce qui a été décidé au CA hier soir du club des bons amis

j attends vos commentaires

Roger Touchette co ordonateur

avis ...je n ai plus de char a louer pour l instant ...le stanza est retourner a sont ancien proprio....suite a une gueguerre entre un copain et le proprio lui meme ...une chance que je ne l avait pas commencer encore hi hi hi

Ah ok ! C'est quoi alors la fameuse décision ... trop curieux sera pas capable de dormir la Very Happy

salut la gang

Demoll 888 a eur aison , on fait les deux combiné

donc le 26 janv 2013 course de char et de vtt
et le 23 fev. courses d autos seulement

j espère que vous etes ciontent de la décision du CA

au plaisir de vous voir

Roger Touchette co ordonateur

merci de l attention roger ...c est genial d avoir pu nous donner une autre journee ...par contre je ne croix pas vraiment que ca va etre super interressant pour nous ...c est quand meme beaucoup d organisation pour ceux qui vienne de loin ...et descendre pour faire deux course car le temps va manquer c est pas vraiment interressant ...je vais y penser pour janvier et redonner des nouvelle...merci ....fevrier c est sur que je vais etre la

wow minute jo toi qui disait moi je courserais a tous les fin de semaine janvier et fevrier on a 1 mois entre chaque course letsgo

oui mais je parle de faire le voyage juste pour peut etre faire 2 course ...c est pas genial genial ..je pense a mario chaput qui vient d encore plus loin que moi ....a moin de commencer plus tot ...j ai pas dit que je ne viendrait pas encore ...je vais jongler avec ca

Roger a de la place pour une couple de chars dans sa cour...lollllllll Pis meme 2 places dans son salon a coté de sa t.v. pour ceux qui viennent de l'exterieur héhéhé !!

Bon ben va falloir que je me botte le cul et monter mon 2 ieme char maudite affaire, té pas correct Roger, j,avais prevu prendre un break de course justement le 23 fev...héhéhé !!

Pis a Matin j'ai sorti celui la du bois, Finalement les fils qui ont été grugés par des rongeurs étaient pas utile a rien. Aie j,ai mis la batterie dedans, chargé la pompe a gaz et ya parti apres 4-5 tours...c,est rare que je vais dire ca mais criss que c'est tough un honda...faut pas oublié qu'y a coursé 4 courses avec pu d'eau dans le moteur, pis je compte pas en remettre non plus....3-4 soudures avec un bumper en fer en avant et y va etre pret pour sa 8 ieme course...

Pis lui yé commencé, y va servir de reserve si ma femme le course pas...mais ca me tente moyen d'en emmener 2 en meme temps, ca bouffe du jus en criss de travailler 2 chars en meme temps une journée de course...tu te couche archi brulé le soir.

• Créer...