Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo stationwagon

challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013

Messages recommandés

Toy toy un peu racké ce matin ! Mais pas grave ! Smile

Seul commentaire CONSTRUCTIF ... Le free for all... trop de char et trop dangeureux pour les portes de chauffeurs avec tout cette boucane. Vous auriez pu en faire 2 ou 3 free for all avec le nombre de char ! A revoir pour l
N

salut TOY TOY

pour le free for all on avait noté ce petit problême qu ,l a eu

Des changemnets vont être apporter en janvier et février 2014

moi ausis je suis racké comme vous dites mais pas juste du corps de la tête aussi, ce matin c est très relaxe, mais mon hamster es déjà en mode travaille pour continuer, c ets ca la vie d un organisateur dans l âme

au plaisir la gang.

Roger Touchette co ordonateur du challenge

Salut JO pour faire suite à NOS commentaires un en vers l autre je voulais pas te vexer mais juste expliquer ce qui peux se passer dans une journée d activité peu importe laquelle

au plaisir JO et les autres

Roger Touchette co ordonateur du challenge

j`ai passé une super belle journé. Juste une petite suggestion comme ca, il aurait pu y avoir plus de chars par consolation comme ca ca aurait pas trop rallongé la journée.

J'ai adorer l'expérience mis à part me faire montrer UMP tournevis et signe de croix . Je sais pas si s'adressait vraiment à moi mais bon . L'incident ai la civil des le frère for all était accidentelle qui se ramasse de même ds le cu de l'autre char avec sa porte chauffeur . J'avais déjà les roues virer pour le lâcher quand on m'a ramassée
De plein fouet ds Luc ce qui a augmenter l'impact de BCE . J'espérais déjà qui soit correct quand suis sortie du coin mais j'ai su à fin de la journée qu'il était ok . C'était moi ds l'auto 95 qui au début était crazyric ds course initiales . Alors à toi me civil jet lève mon chapeau et c'était pas intentionnel la fin d'impact même si jet poussais ds le côté au début . Je lève mon chapeau a l'organisation pour cette . J'ai adorer et serai encore présent l'an prochain certain si suis capable . Moi aussi suis racke à matin mais comme mon partent le dit , ça valu le 2hres de route amplement. Smile. Bien content d'avoir été des vôtres et on se recroiser un de ses quartes garanti. Wink.

TEAM PCP LACHUTE

Spas ds le Luc mais ds le cu je voulais dire sti d'auto correcteur iPad lollll.
Tk. Super journée

Merci a tous

TEAM PCP

tres belle journee des course d enfer pis toy toy j ai bu la bouteille de champagne en champion c est plaisant quand ta mecanique va bien pis pas trop de pepin on recommence la bonne guerre l an prochain mon toy toy juste du fun hier avec toute la gang du forum pis pour le free for hall nous on va courser a issoudun pis c est des course reguliere de 25 char a chaque course moi dans mon cas un free for hall j aime ca de meme parce que juste 4 ou 5 char meme 10 pour un free for hall y a pas grand chose qui se passe tu cours apres un char pis sa fini jamais ca c est mon commentaire

ta raison jo la prochaine foix il sépart en deux, je veux dire par la 10 voiture sur un coté et 11 voiture sur l autre coté de la piste comme ca les voiture vont etre plus séparé et moin de bouchon la dernier voiture qui marche c est le winner.

ou 10 qui parte dans un sens et les 11 autres dans l'autre sens ça donnerait un osti de show!!!

10 qui parte dans un sens et les 11 autres dans l'autre sens ça donnerait un osti de show
sa jaimes sa sa serais super

tres belle journee pour ma premiere course fini 2e
2e course parti en dernier place monter en troisieme
mais en voulant sortir un autre char je me suis sortie ausi les deux cote a cote dans le banc de neige cetait super beau a voir.
il faudrait que je me sorte les moditte demolition de la tete mais c trop le fun de pousser et frapper. dsl a tous ceux que jai pousser lol
et pour le free for all c mon ami jo qui a chauffer fini 4e ou 5e avec lelentra complétement démolit.
merci a toute lorganisation et toute la gagne du forum que jai jasser

10 d'un coté pi 11 de l'autre coté sa ferais juste un enorme bouchon dans le premier virage pi sa finirais la ... pas sur que sé une bonne idée avec nos devant de billot sa serais trop dangeureux d'apres moi

certaine portes de chauffeur serais exposé dangeureusement...trop dangeureux , je crois Suspect

mais le free for all ... moi jai bin aimer ca comme il étais..sé mon humble avis personnel,,,trop l'fun de zigzager entre les débrits pis lé carcasses de char dans un épais brouillard pi un odeur de prestone et de cayoutchouc brûlé cyclops

moi aussi j ai trouver ca hot en os..... des fre for hall j en plusieur de fait et celui la c est pas le fait d etre 20 char mais le fait que tout les char on pisser le prestone pis les tire qui vire dans le rime pis la boucane de partout a la meme place fake on voyait rien mais le fun etait la criss je passe ou go on fonce bing bang rentre dedans

j,ai pas dit des face a face mais coursé dans le meme direction 10 de un coté et 11 de l autre ca va fair moi de bouchon

salut roger ...je vais te mentionner un point que j aimerait qui soit rajouter au reglement ....
les impact doivent etre fait pour tasser,faire deraper ou sortir un concurrent du banc de neige ...pas pour l expulser de la trac ....je croix que ca resume bien se qu ont veux ....

les pilots ...vous en penser quoi

D'accord avec toi Jo pour les contact dans un char arreté avec une swing de 250 pieds, c'est dangereux !!!
Mais pour ce qui est de pousser pour planter un autre courseur solide dans le banc de neige, quitte a le sortir de la track (en exagérant un peu la héhéhé)...je crois que ca peut rester pareil...

c est sur si tu l acote et que tu le pousse 250 pied de long ..il va faire un esprit de boute dans le banc de neige ...c est l impact initial qu on veux pas

la logique sé que su un courseur est staler ou qui bouge plus tu peux le pousser pour le tasser mais sé pas un derby pour scraper le char des autre car sé bin l'fun de pouvoir reparer son char entre les courses pour pouvoir rembarquer dans track pour les autres course !!!

pousser 250 pied pi rentré dans le banc de neige sa brise pas trop un char !!
250 pied la pédal dans le tapis pi fesser un autre char "QUI BOUGE PLUS" ta des bonne chance de scraper la journer d'un gars .....celui qui gagne sé pas le dernier qui roule ...je me pépète mais sé bin l'fun de pouvoir te réparér entre les courses pour pouvoir rembarquer dans la même journée

Comme tu dis Rocha, 250 la pedal au fond dans un char arreté, tu risque de scrapper plus que ca journée pis son char, tu risque de scrapper sa santé en le blessant serieusement!!

Bon point les gars mais commencont donc par faire respecter le premier règlement sur les listes de courses sur neige ou derby ......il est interdit de boire de l alcool pour tout les conducteurs..... y aurait p-e plus d intelligence ds leur tite crisss de tête quand ils coursent!!!! mais ca cé mon opinion

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

entk jpeux vous dire que j ai mon cota en ostiiiiiiiiiiiii des contacts recu par des mini van ...... devrais pensez à enlever ca des courses avec les chars .... plutot les faires courser avec les pick up ......

salut la gang je voies que cet incident fait jaser et avec raison. et ca avait pas ca raison d être , je suis d avis que le contact es fait ppour pousser ou tasser ou aider a sortir un gars du banc de neige , mais pas lui rentrer dedans il es deja pris don c.................. le probleme il es en arrière du steering.

et ppour le règlement c est pas mal difficle de faire respecter ca. car moi meme j ai averti du monde pas boire , ils ont dit on fini ca aprs ca on arrete. ben ils ont fait comem la majorité du monde ils ont attendu que je sois pu a coté d eux autres et ols ont recommencé

c est un peu comme d efaire respecter le cordage ca. onm metsca plus bas pour empecher el monde de apsser et pase pareil. j avais beau leur dire , mais d apres moi le son se rendait pas jusqua a eux et ca me mettais en maudit pour pas dire autre chose,

ca prends juste unnincident grave pour pu qu il en es de course et ca sera la faute aux pas de tete et après ca ils demanderont PK y en as pu

c est juste mon idée , et elel vaut se qu elle vaut

au plaisir. ceux qui sotn ben correct et les autres vous avez un an pour réfléchir a vos gestes ^poutr st théodore

Roger Touchette co ordinateur du challenge

je me rappel pu qui mais quelqu un ma demander une canette de peinture ...je lui ai dit de ragarder dans ma valise de char .....apres avoir regarder se qui restait de valise ont en a deduit qu elle avait foutue le quand...ben batard ...je vien de la retrouver ...je pense que c est yan 71 ....sa se peut tu ..je vais la garder en souvenir et je te l apporte a notre prochaine rancontre ...hi hi hi

Ben non j,ai pas pris ni utilisé de canette de peinture, meilleure chance la prochaine fois !!
Moi c'est du tape électrique pis une switch que je t,avais demandé lolllll

moi jarrive pas a ouvrir le lien de hanson 16 mais il s'agit de quoi ?
moi jlai dit et le repete , la civic jai juste voulu l'amener au banc de neige car c'est moi qui conduisait le hyundai #95 pour le free for all et c'est rendu au banc de neige j'avais les roues tourner mais a ce moment me suis fait ramasser ds le cu assez solide que le char en a lever . jai eu peur en criss pour le gars m'a te dire !jai le pied pesant mais pas pour blesser intentionnellement un gars ca c'est certain .

j'espere bien vous revoir l'an prochain moi . je crois pas que l'on devrait changer quoi que ce soit car veux veux pas , ds detour , tu peux pas rien faire de speciale si ya un char tu fesses c toute moi c'est ma facon de voir tk , est peut-etre pas bonne mais c'est ca . jdis pas si c'est sa porte driver ok slaque sinon pourquoi ralentir , si on doit ralentir ou eviter , aussi bien les faire sans contact les courses . oui une van ca fesse autrement qu'un char vu le poids , faut user de sa tete logiquement aussi .

la boisson elle , a devrait pas etre tolerer pour aucun chauffeur sauf a fin de la journee . ca se vend des tests pour ca sinon suis certain la SQ pourrait checker ca sur place , la OPP le foont a certtain derby en ontario .

suis peut-etre dans le champ avec ce que je dis mais de facon generale , ya pas grand chose a changer et je leve mon chapeau a votre organisition , on a tous bcp aimer notre journee .

au plaisir la gang

...URGENT....recherche denturologue possèdant talent de soudeur ..!!!!

Jo, ces moi qui ta demandé une canette de peinture c`était pour les gars qui achetait les chars scraps,c`est surprenant quel soit encore la

ok pas de prob . je voyais pas ce qui est ecrit mais suis d'accord que les mini-van devrait pas etre avec les autos .

Roadmaster a écrit:
Un honda accord aussi ca tough pas pire...tant qu'le ball joint arrache pas!! LOOL!
faut mettre des bolt bord en bord des ball joint:

Ya jamais eu de problemes avec les mini van pis les chars ensemble...pkoi changer ca ??
Si quelqu'un decide de sacrer la pedal au fond bord en bord de la track avec un mini austin, les dommage et les blessures vont etre aussi présent, peu importe le vehicule !!
Accepter les mini van, donne une chance a quelqu'un qui a rien d'autre a courser de pouvoir se faire du fun autant que les autres..ca c'est mon oppinion !!

Ca dépend toujours de l'état d'esprit du driver, tout le monde sans exception, quand on est sur l'adrénaline, on peut faire des geste plus dangereux que d'autres ou bien un move qui nous met dans le trouble.
Mais je suis d'accord avec Hanson16, des fois quand il y a d'autres substances de mélangé avec l'adrénaline, la des fois, l'esprit est pu tout a fait présent..

• Créer...