Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo stationwagon

challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013

Messages recommandés

Tape St Theodore d'Acton..ou bien Acton Vale, c'est a 4-5 minutes de la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin cest sa probablement ma monter courir si je me trouve un char jen cherche la sa serais ma premiere et je copmmence la demol lete prochaine je cherche des auto la monter deja ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la gang de St-Théo

Team la tribu va être là peu importe la date ! Mais on a quand même hâte de connaitre la date Very Happy

En janvier pour MANIAC DERBY (Toytoy): Le FIRE TRUCK, Le champion de janvier 2012, toujours vivant et la BATMOBILE (4 cyl)

Les 2 autres sont pour Février ... surprises

Aussi au moins 1 autre chauffeur de confirmé MARC-ANDRÉ BARD.
Quand nous aurons la date nous pourrons vérifier avec les autres drivers du TEAM LA TRIBU pour voir qui vient !

On a hate de vous voir.

Toytoy rêve déjà a la neige ... je chiale pas, il a frette pis y se colle Twisted Evil

Chatou MAMMA de la TRIBU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Team la Tribu!!! Ce soir un dodge dakota est rentré pour Prendre ma revange et t'enlever ton titre hahahahha. Je vais être prêt à pousser le firetruck de Team la Tribu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
Attention Team la Tribu!!! Ce soir un dodge dakota est rentré pour Prendre ma revange et t'enlever ton titre hahahahha. Je vais être prêt à pousser le firetruck de Team la Tribu!!!


Pas de trouble, je suis prêt Very Happy

Trop hate de vous revoir la gang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 a écrit:
voici le dakota a crinker 18 .... juste pour toi mon ToyToy loll

[img][/img]


On va voir si y va être de taille tonguelol!

Beau dakota mon crinker !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 a écrit:
j aimerais bien m en trouver un aussi question de vous chauffez les fesses les gars ahahaah


Bonne idée ca ! Plus on est de fous plus on a du fun Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Toytoy est sur le cul pour un ti-bout... entorse lombaire sévère Sad

Espèrons que tout va être ok pour janvier Smile

Bonne semaine la gang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya juste a venir pareil et embarquer ...je vais lui replacer ca en un rien de temps ...hi hi hi ..sans blague ...repose toi et revient en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeudi je vais voir la track elle a ete agrandit et elargie pis la reunion a lieu mercredi donc la date d ici la fin de semaine hi ha pis jo ammene la ta grosse surprise pour st theo elle va juste aller plus loin dans la neige ta grosse surprise hahahahaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement Yvon et prends-soin de toi, pis si tu peux pas courser cet hiver, viens nous piquer une jasette pis crier pour nous autres...tu demanderas a Chantal comment faire...elle elle sait comment crier pour nous encourager..héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la gang de courses

Bonne nouvelle pour vous autres

Le club des bons amis de st théodore d acton organise un programme de course full contact le samedi 23 fév. 2013 si mauvais temps remis au lendemain le 24 fev

Donc les intéressés à venir chez nous pour vous amuser et vous divertir vous êtes les bienvenus

au plaisir de se reparler

Roger Touchette prés. et co ordonateur de l évènement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jo

Le club des bons amis a décidé en assemblée que cette année on ferait juste une fds de courses full contact soit le 23 février 2013 si mauvais temps remis au 24 le lendemain

au plaisir les gars

Roger Touchette prÉs. et co ordonateur de l évènement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

compter moie in les gars jai besoin de ma dose cette hyvers les wroum wroum wroum pa pa pa pa adrenaline c le non de ma drogue hihihihihihihihhi
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vroummm vroumm tac tac tack criss juste une fois ca veut dire qu on va les defoncer c est sur vu qu on auras pas besoin d essayer de les garder pour un autre fds donc vroumm vroumm tac tac tac avancer le pied dans le fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j embarque encore cette annee pour issoudun si vous voulez ...donc le choix de bazou pour st theo seras pas dur ....le corsica ....je vais garder le cavalier pour le carrer finalement ....au diable la cadillac sts ..ca seras pour une autre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool le 23 je ne travail pas alors vous aller surement me voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis tres heureux Junior !! Est-ce qu'on va voir un ti elantra avec nous autres sur la track ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut lemongole666

Peux être que tu avais pas lu, ce qui avait déjà été écris pour ça. que si yavait tempête le samedi c était remis au lendemain

j espère que ca réponds a ta question

au plaisir

Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croix qu il a bien comprit roger ...c est juste qu il a 7 char a demolir donc assez pour deux jour ....tres dommage une seul edition ....moi aussi j avait ramasser deux bazou ...soit un pour chaque journee ..pourquoi une seule edition cette annee????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jo

Pk une seule édition, je vais vous le dire.

La raison es que l an passé on as eu une demande pour un autre activité hivernale, et on as parlé en réunion et cette année on as décider d essayer autre chose en janvier.

Et l activité proposé es une course de 4 roues et vu qu il, y a des adeptes de ca dans le coin , le club des bons amis a décidé de répondre a cette demande la cette année.

je sais que vous êtes déçu. pour juste une édition, mais on veux essayer autre chose , et en même c est autre clientele.

Je vous cacherai pas que des 4 roues l hiver ca se promènes pas mal donc on essaie ça.

j espère que ca réponds à ta question

au plaisir le 23 février

Roger Touchette prés. et co ordonateur du challenge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c est comprenable et c est correct d essayer autyre chose ...y aurait pas une autre fin de semaine pour nous .... No si ca serait de moi je courserait a tout les fin de semaine ...quelle beau passe temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...