L'jim 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Pour ceux qui aime comme moi courser les injections j'ai trouvé un site qui dit le psi pour chaque modèle de véhicule . C'est pratique parce que vous saurez le psi qu'il y a dans votre tank a gaz de derby pour vos prochain véhicule s'y elle sera assez forte ou non pour les fournirs en pression.http://www.fuelpumps.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 sharp! merci L'jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Sa c pratique merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 sa plaisir les boy's l'entaide sa fait pas mal et sa donne des meilleurs show dans un carré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Sa c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 moi ca me prendrait un régulateur ajustable pour ajuster ma pression, y a tu du monde qui ont trouvé de quoi beau bon pas cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 1 avril 2013 idée pas essayer, si tu plug ta pompe sur une switch, met une switch de lumière ronde ajustable loll... ca peux tu marcher ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 1 avril 2013 sa lair qui a rien de mieu ! jai acheter ca moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 2 avril 2013 beau pti site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites