black evo 61 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pour l'instant le moteur est d'origine! une ligne inox diametre 60 et un conne que je vais changé de place! je vais voir comment la voiture se comporte comme ça! a mon avis rapport poid puissance ça devrai le faire sinon je mise plutot sur un bon chassis et des bon freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 nero621905 a écrit:Alex si tu veux j'ai des triangles de RS2004 a vendre , ils ont 2° de chasse de plus que ceux de RS1, et sur circuit c'est génial. pourquoi pas faut voir le tarif? mais ça sera pas pour tout de suite! a moin que tu me fasse un super prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 usage piste uniquement je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Qu'est que tu lui mais niveau suspension et Freinage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Pourquoi ne pas monter le collecteur 3Y des RS2004? Pour l'admi, je conais un mec qui a fais un super truc...Un Guillaume... Mais c'est sur que déja avec cette prépa et le rapport poids/puissance, tu vas t'éclater sur circuit! Et la boite c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 alors en supat je suis en combiné fileté et frein je suis en 4 pistons brembo de 406 et pour la boite c'est celle de rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 cyril59200 a écrit:usage piste uniquement je suppose? non madame la prend pour faire les cource bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 runs organisé, rallye, course de cote, slalom..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 cyril59200 a écrit:runs organisé, rallye, course de cote, slalom..... non juste le circuit c'est deja bien assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Au fait le poids de l'engin ? les 800 ou 900 kg ? Des élément carbonnes vont prendre place , ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 non plusieur élement fibre c'est tout! pour le poid final je sais pas encore? +900 950kg ily a un arceau 8 point dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est tout mais déja trés bien ! ha oui c'est vrai et le moteur du Rs doit pas être leger non plus !! La caisse tu va la ressouder ? sur l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 la suitele moteur monteramorto et frein ar et patron moustacheles nouvelles roulettes et amorto avles brembo 4 pistonle nouveau capeau en fibreet pour finir ce soir les tof de la clio volante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 super les gars , le projet ca claque , j'espere la voir rapidement a croix en ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 super tous sa allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 black evo 6 a écrit:cyril59200 a écrit:runs organisé, rallye, course de cote, slalom.....non juste le circuit c'est deja bien assez C'est clair. En tout cas, respect pour le taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Eh bin sa a bien avancé encore depuis la dernière fois que je l'ai vu !!! Bon courage les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 beau projet ,hate de la voir a croix tourné.bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est clair quel avance bien! mais il y a encore du tafs! en plus ont peu aller que le samedi donc c'est pas évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 nico C.A a écrit:bon courage pour la suite. merci ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 voila la suite jusqu'à sont état actuellela ligne conçus par rico les bon tuyau:lol!: c luiet la voila finiedans le fond de la tof ci dessus vous pourrez voir nos popome gril (qui sont sur ce forum et roule en so6 ph1 a croix)début du remontage car j'ai peint mais intérieur de porte (les entrées)montage du pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bien!! Merci au photographe/peintre officiel du projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ça sent la fin hummmmm!!!!!!!!!!! sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tu pense quel sera préte pour croix en Mars ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 normalement si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bon boulot le mustachou ! lolPar contre vire moi ce KAD , c'est de la merde tu aspire tout l'air chaud avec ca , fait non un truc avec ton écope sur ton capot , ou alors le montage Gr A des clio 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 t'inquiet c'est du provisoire pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeO131 0 Posté(e) le 2 février 2008 chapeau bas, c'est vraiment un régal de voir l'évolution de la voiture... bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Alex c'est trop tard, mais ya un moteur clio 3 RS 200cv à vendre en ce moment... Jme demandais juste si c'était les meme support... genre ça pourrait ce monter par exemple dans une clio 2 RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bon boulot. Tu as prit quel diametre pour la ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bien sympa le reportage ! vivement qu'elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 3 février 2008 gsi2l16 a écrit:Bon boulot. Tu as prit quel diametre pour la ligne? pour la ligne c'est du 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 3 février 2008 Keutain a écrit:Alex c'est trop tard, mais ya un moteur clio 3 RS 200cv à vendre en ce moment... Jme demandais juste si c'était les meme support... genre ça pourrait ce monter par exemple dans une clio 2 RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 3 février 2008 Olive59 a écrit:Bien sympa le reportage !vivement qu'elle roule t'inquiet olive ça arrive a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 16 mars 2008 la suite l'auto est en appret , faut poncer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bon ponçage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci les gas ont approchent de la fin vivement quel soit peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon courage vivement la fin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bon courage pour la suite sa avance bien ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 18 mars 2008 RSMAN59100 a écrit:bon courage pour la suitesa avance bien ton projet j'espere etre pret pour le 6 avril pour l'instant c'est bien partie! faut plus que mon amis le peintre assure un ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 l'ami peintre, tu assures sinon gaffe à toi!! J'espère que tu seras prêt Alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 28 mars 2008 pour le 6 c pas gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il y a encore du taf il faut tous la poncer, la peindre tous remonte et aller faire regler l'auto donc pour le 6 sa va etre juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Au pire roules en apprêt!! C'est con, une prochaine fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbano62 0 Posté(e) le 7 avril 2008 alors ca donne quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 7 avril 2008 reste plus qu'a la peindre! et faire les réglages+petites modifs imprévu mais ça va le faire un dernier petit achat pour ma belle c'était pas prévu mais bon ! je peu pas refusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ouai mais dis nous quoi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites