Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TI-BOY

règlement !! vos idées!!!!

Messages recommandés

je c`est qu`il va yavoir une réunion pour sa !!

mais si ont ce réunie seulement 1 heure ou 2 ont auras pas le temps de dire toute nos idées!!

donc pourquoi pas en parler ici!! en donnent des idées sérieuse!!! idéalement!!


je commence avec quelque idées!!

bumper open sur le fer et soudure!! mais frame vide!!
pneus de lift sur roue d`auto accepter! (pas de rime en plate)
soudure des portes complete mais frame vide!
bushine de frame refaite + 4 boltes au frame
protecteur de casque de timer accepter avec restriction!! genre ( seulement bolter apres le moteur et dans le haut de la tranny! avec du fer résonnable ! photo sur les feuille de réglement pour montré sé quoi qu`ont veut exactement!!

j`ouvre le bal avec sa!!
je crois que sa ferait des bon char tout en pliant!! mais faut que le frame soit vide
o pire faire quelque trous obligatoire a l`inspection!! et les re fermer apres l`inspection!!

dite vos idée qui que vous soyer lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais d accord avec toi....pas de rad en fer fixer au frame....il pourait etre tollerer mais seulement genre reserve d eau plus petit que le rad d origine. les char chainé ou souder comme la personne le veux ces ok ce qu il faut enlever ces les frames pleins.moi ca serait aucune soudure sur le frame tu aurait le droit juste au niveau du bumper genre pour souder ton bumper au frame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WASHER DANS LES TROUS FRAME INTERDIT,bumper les bout couper et stock, trou de 5 pouce carer sur la valise,frame vide evidamant caser ou pourrie reparer resonablement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord avec toi 7/7 bizier mais c est le reparer resonablement qui me fait peur ......le resonable n est pas le meme pour tout le monde ...et souvent les gars parle qu il etait pourrit mais ce n etait pas le cas ....et aussi suite au depliage les gars soude des plate ....mais batard apres 3-4 fois deplier y en a en tab de la plate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais peut etre me faire traiter de con mais j irait plus loin ..j irait jusqu a dire ...que la voiture a pas le droit de faire plus que 3 dimanche ....vainqueur ou pas ...comme ca sa limite les plate un tit peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pour les washer mais avec un gros trou pour quond voi question je juss renforcire le troue et pour le percage sur 4 face mon petit marquis passerai pas linpestion mais jvai soi lenvoyer au fer ou le courir ou jvai pouvoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daccor avec bizier!!Pas de washer car yen as qui saseille toule temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya des place qui donne le droit de mettre une plate dans le rond de roue a l exterieur genre 3 x 12 un quart depais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
temps qu'a moit , il devrais avoir aucune platte sur le frame, si ye pourrit, et pas a ton gout ta juste a pas l'acheter !! un moment donner sa fini pu, pi la c 1 platte la une platte la sa fini le frame es platter a grandeur... aucune modification accepter sur le frame , les bumper d'origine, et non plein de fer, les rods des hood et valise ne doivent pas passer dans le frame, , ta le droit refaire tes boushing, et rajouter 4 rod , rad en fer accepter mais seulement chainer ou bolter, il ne doit en aucun cas toucher au frame ! ta le droit souder tes chock de bumper , et pour la soudure du body, soude a ton aise !! rack a moteur non accepter , a mon avis sa donnerais un bon show et le monde verrais se qui veulent voir , des char plier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien d'accord avec Bizier, les bumpers ont le droit d etre changée mais les bout doivent etre ouvert et le bumper n'a pas le droit d'avoir été réépaissi. Si t en veut un plus raide, ben prend un modele plus raide de COMPAGNIE !!! Tout ce qui touche au frame on oublie sa !!! Ta le droit au rad en fer tant qu'il n'est pas souder au frame !!! Les inspecteurs doivent pouvoir voir dans la valise d une facon ou d une autre a l'inspection !!!! Les bushings de frame avant ( 4 et 6 cyl. ) On a droit de taquer le unit en dessus apres le frame car c pas tout le monde qui est équiper pour percer cette épaisseur !!! J'ai bien dit taquer 1 pouces ou 2 au quatre coin, pas plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol jai dit un washer avec un GROS troue pour quon puisse rentrer son doight question de juss renforcir le trou si toul monde coursse stock cette des choses qui peu fair une petite différence mais si non jvai suivre la majoriter pi selon moi un bumper plein sur un 8 cylindre stock sa change pas grand chose memme que cest mouin bon selon moi mais jai juss des bumper souder mais encor la jvai suivre la majoriter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que le fameux char plie un moment donner

et pourquoi que le platage serais juste tolerer dans le rond de roue ca ameliorerais le show et les char plierais quand meme le probleme es que les reglement son souvent nebuleux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai peut etre une idee pour l inspection tout les 8 en meme temps seulement le chauffeur et inpecter un char a la foi et dir a l inspecteur ou percer un maximume de 6 trou par auto et regarder le char tous ensemble.si on trouve quelque chose c a linspecteur de decider si il course ou non. PLUS GENEN DE TRICHER.et le grand gagnent de la final a le droit de se faire reinspecter si il y a des supson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jpense comme ti boy pour le bumper... y pourrais etre renforci jpense sa donnerais un meilleur show les gars fraperais du devant en masse pi le frame plirais quand meme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vour voulez des char qui plie c'aucune soudure comme vla 15 ans et le show serais malade les porte et valise c'asser. Pas plus les char von etre fenu après une journe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous voulons les char plie, mais peut-etre pas de la a scraper un char a 1500 en 1 journee donc, on essaye trouver des reglements qui avantagerais tout le monde, et les char plirais pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi marois et si tu paye 1500 ben ton char va etre supposement meilleur sil est plus propre qun char pourrit le char pourri feras pas long et sa va etre au. Jugement du proprietaire sil est asser pour opas le plaquer et quil soi bon. Parce que si les frame pourrit son reparer c'sur quil va encore des char raide et sa va revenir au même que les règlement d'aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nic a écrit:
ya des place qui donne le droit de mettre une plate dans le rond de roue a l exterieur genre 3 x 12 un quart depais .


moi sa me dérangerait pas dè avoir un flat bar dans le rond de roue!!

il serait en vue de tout le monde!! et sa serait moin hypocrite!!! pis si tout le monde ont le droit sa serait égale!!

sa donnerait lè occasion de donner ou manger une couple de coup de + et le char plirait pareil!!!

dans le fond sé sa que le monde veulent avoir un bon show!

donc quelque truc pour que le char soit capable de donner une dizaine de coups de + tout en pliant a chaque coup qu' il donne ou qu' il recoit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" a écrit:
D'accord avec toi marois et si tu paye 1500 ben ton char va etre supposement meilleur sil est plus propre qun char pourrit le char pourri feras pas long et sa va etre au. Jugement du proprietaire sil est asser pour opas le plaquer et quil soi bon. Parce que si les frame pourrit son reparer c'sur quil va encore des char raide et sa va revenir au même que les règlement d'aujourd hui



temps qu'a moit , il devrais avoir aucune platte sur le frame, si ye pourrit, et pas a ton gout ta juste a pas l'acheter !! un moment donner sa fini pu, pi la c 1 platte la une platte la sa fini le frame es platter a grandeur... aucune modification accepter sur le frame , les bumper d'origine, et non plein de fer, les rods des hood et valise ne doivent pas passer dans le frame, , ta le droit refaire tes boushing, et rajouter 4 rod , rad en fer accepter mais seulement chainer ou bolter, il ne doit en aucun cas toucher au frame ! ta le droit souder tes chock de bumper , et pour la soudure du body, soude a ton aise !! rack a moteur non accepter , a mon avis sa donnerais un bon show et le monde verrais se qui veulent voir , des char plier !!



j'ai jamais courser de 8, mais j'entend parler beaucoup du monde qui paye 1500 maintenant, je crois que les reglements que j'ai mit ici, son juste et logique, mais je serais pas d'accord a 100 % que sa redevienne comme il y as 15 ans.. il y as 15 ans c'étais pomal de la chaine, faut suivre la technologie aussi, donc, je crois que les reglement que j'ai marquer ici, donnerais une petite raideur de plus et sa donnerais un meilleur show a mon avis, !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serait assez simple tant qu'a moi, 2 flat bars de 2 pouces x 3/16x 24 pouces comme strap de bumper. bumper stock ouvert a chaque bouts, souder sul bout des queues de frame. maximum 4 rods 3/4 maximum pour le hood. soudure sur la moitié des craques de porte et valise. 6 bolts sur le frame. 2 dans valise obligatoire et 4 dans l'habitacle. PAS PLUS. les bushings de frame d'origine, si sont pourries, t'as juste a pas l'acheter le char!frame stock. Pneus de lift acceptés sur rim d'auto. Rien pour protéger le moteur. radiateur de fer en tubing de 3 pouces carré maximum. pas de grosse boite à l'eau que ca prend un tracteur pour mettre en place , différentiel d'origine soudé. boite à batterie sécuritaire, pas pour renforcir!
je pense que ca resume les points sur lesquels le monde chiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme chose que bizier pour moi aussi mais on as droit de taquer les bushings de frame au 4 coin !!! 1 pouce maximum !!!! Sa améliore la durée du show tout en pliant quand meme sinon 1 coup placée et le unit tombe a terre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'affaire a souder max passe une bolt barre en barre du unit et du frame et sa seras encore meilleur et je suis d'accord avec les règlement a marois c'parfait dememe si tes bushing son pourris ben laisse le la c'toute juste ajouter des bolt c'asser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c est justement , c koi la difference en 4 bolt barre en barre du unit ou 4 tac de 1 pouces a peu pres au 4 coin du unit ??? La difference que moi je trouve c'est que les tac de soudure prenne 5 minute a faire tandis que les bolts ben faut percer et en partant j'ai pas rien pour percer cette épaisseur la !!!! sa me tente pas que sa me coute des meche a tour de bras quand j'ai juste a taquer les 4 coin pour rien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est comme le reste !!! C'est au inspecteur de vérifier a ce qu'il y est pas plus de 1 pouce environ. Si t'a plus que sa , ben chiale pas si tu te fait revirer de bord !!! kk moi je voit sa de meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aurait une regle qui vise plus les 4 et 6 cyl ....enlever les bumper cover (pastique)ca change rien et ca fait de la marde sur la trac pour rien ...en plus souvent il viennent tout croche et sont dangereux de pogner un pilot par la vitre chauffeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha ha tres drole ...et vous l avez meme pas enlever sur le char a catherine ...gang de looser ....ha ha ...la prochaine fois gab je vous laisse pas embarquer ....le tien sur ton buick je l ai tolerer car tu n avait plus de bumper en arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la vitre je pense que tu te trompe de gars ...je passe la balayeuse dans mes char ...il peut en rester un peu mais jamais rien d epouvantable .il est meme tres rare que je casse des vitre ....sur mon taxi une vitre a casser en la defaisant ..et sur le bmw j ai pas eu le choix ...les porte debarrait pas car les switch de porte sont electrique et la batterie etait a terre ....mais comme j ai dit je passe la balayeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend pas le blame pour le hitch a cath, j'etais meme pas courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant je l ai repeter plusieur fois a ton frere ...c est plate comme ca ..il faut etre deux fois plus severe avec les personne proche de l organisation car ca fait du chialage inutile ...y en a assez dememe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
pourtant je l ai repeter plusieur fois a ton frere ...c est plate comme ca ..il faut etre deux fois plus severe avec les personne proche de l organisation car ca fait du chialage inutile ...y en a assez dememe


D'ACCOR AVEC JO...

Sinon....

des juge impartial...des reglement claire et respecter autant par les juge, inspecteur et courseur....

vas vous falloir une feuille d'inspection en 100 point a cocher les inspecteur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir quand nous allons savoir si les reglement on changer car je risque d'acheter le matériel cette hiver et sa me tente pas d etre pogner avec 2 ou 3 bumper a enlever sur les chars !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...