mr8cylindres 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 je voudrais savoir si un caddy 1986 4 porte clean en &$&!? si ses bon dan le carrer gladiateur! le prob y perd son prestome un peu au niveau d'un seal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ca dépend de la mécanique..si t'as un 267 ou un 259 dedans, c'est pas vargeux... le derriere est tres mou la dessus, 1 bon coup pis il descend a terre si tu le trafique pas un peu. Le devant est assez solide pour donner quelques bons coups. En gros c'est assez moyen comme char, si tu le paye pas cher genre 300-350 $ c'est ok.. Tu peux pré bender le derriere vers le haut pour te donne une chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr8cylindres 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ses un 350 ki a dedans, serait tu mieu un crown vic 94 ou le caddy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr8cylindres 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ou bien un cutlass 1980 avec un 305 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 si jme trompe pas caddy fin 80's ont jamais eu de 350 la dans.les seul que j'ai vu c'etait des petit moteur 267 ou 307si tu paie pas pantoute ou vraiment des peanuts prend le pour le fun sinon casse toi pas le becycle avec sa sa vaut pas cher de la tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr8cylindres 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 il me charge 400$ et ces une location!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 honnetement, touche pas a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr8cylindres 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 merci de linfo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr8cylindres 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 et un cutlass debut 80 avec un 305? esce bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Non..ca vaut encore moin que le caddy !! Mou de partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 A 400$ pour une location c u peu cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Les caddy avait des 350 en 89 et 90 comme option c rare mais sa existe.... Je suis entrain den monter un caddy mais comme yan dit faut faire beaucoup ak le cul sinon le cul a terre aussi vite qun caprice.... au prix ki loué sa prends le clown vic.... le cutlass Oublie sa toute suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr8cylindres 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 merci Mark! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 moi aussi de loin le tit ford ..meme si je suis vendu dans l ame au gm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 si tu parle du fleetwood brougham propulsion, j'en ai coursé un v'la 1 semaine, et puis il était assez sain, il m'a surpris ce char la. moi aussi je pensait bien que le derriere et les bumpers allaient tombé a terre, ben non, finalement la transmission a lachée (a vérifier avant de l'acheter, ca prend au moin une thm350 ou 700r4, moi il avait une 200r4). mais il y a beaucoup de travail a faire pour les préparer. ca dépend aussi quel moteur? si il a un 350 c'est un point positif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites