mr8cylindres 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 je voudrais savoir si un crown victoria 8cyl gladiateur etait bon dans un carrer?? merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 oui c est des bon char ...si tu le course ou la mecanique est open c est encore mieux ...car tu peux changer l electronique de place ...ca aide beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 On à toujours eu de très bon résultats... comme ki à dit faut déplacée les électronique... et ces modèles la ont deux coil pack en avant moi Je conseil de faire un petit boite pour les protéger.... et ils sont pas porter à plier du cul... moi Je dit c'est bon....Mark#22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr8cylindres 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 merci les boys!!! je vais lacheter vous aller me voir dans les carrer l'an prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonne mécanique fiable et assez puissante et frame solide...mais beaucoup de fillage, donc ca prend de la patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 mais il reste que ca ce fait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Yeurk !! ca te dis ce que j,en pense du fillage mon Ti-Will...lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 hahaha !juste la couette qui part du driver passr le cadrage du rad pour se terminer aux solenoide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est elle la pire...le coil je l'avais vissé sur le firewall...pis les 2 boites de distribution en avant...pas la meilleure place ca.....pis le ti-criss de ground dans la valise ou il y a le catch de couvert de valise...si tu le coupe celui la....y part pu...je sais j,ai cherché pendant 1 semaine pkoi le char partait pu..j,avais dévissé ce ground la et je l'avais pas remis ailleur..a cet endroit la, je pensais pas que ce simonac de fil la avait une grande importance... faque le 2 ieme Crown que j,ai monté, tout les grounds que je changeais de place, je les remettaient immediatement au body pour etre sur de pas l'oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 la switch ds valise c le reset dla pump a gaz tu le coupe pi tu les plug ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labrecque 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 de bon char dans les glad solide du cul et tasse ton electronique de place et tu va avoir ben du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Non, je parle pas du reset Peggy, mais bien d'un fil de ground qui est dans la meme couette que le fil de valise electrique et qui est vissé juste en dessous du catch de valise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites