Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Rider d'été

Messages recommandés

Ca faisait un bout qu'il était dans ma cour mais ca adonnais pas que je le plaque, mais la c'est fait, il me reste encore quelques 4-6 semaine d'agréement avec pis je vais en profiter.
Ca fait ben du bruit pis c'est le fun en criss, fu** la police !! Héhéhé !
J'enterre toute les calottes a l'envers avec leurs tondeuses qui ont des tuyaux de poele comme exhaust lollll.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Michel j'y ai été le plaquer hier, j'ai pris une bonne ride hier soir, ca été ben plaisant.. mais la je vais changer les brakes en avant parce que j'ai perdu une bande de brake a midi...héhéhé
la bande c'est décollée du pad...ca m'est deja arrivé avec mon Nova..tu fait le saut parce que braker avec du fer sur un disque, ca fait un son plutot désagréable...ca fait dresser le poil sur les bras....lolllllll
Dans 2 semaines je termine de travailler pour une couples de semaines...je vais mettre du temps dessus pour le remettre sur le piton pour l'an prochain.
Pis crime que un Mopar sa a du son quand c'est double exhaust !! De la vrai musique pour les oreilles.....pour les miennes en tout cas.héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton étampe du vendeur en arriere ces marquer quoi dessu car il
y avait dans notre village quand jétait jeunne un garage qui avait la meme!!
Faut croire qui en avait beaucoup qui aimait cette étampe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thanks Vince...pis en passant j,ai pas oublié tes poulies, je vais te les remettre c,est sur !!

Merci Wild !!

Thanks P.A.425 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau rider, c'est tj le fun de se promener dans ce style de char là, ça fait virer des têtes et dire aux autres... tu dois mettre du gaz là dedans!!! et de répondre, j'en mets comme t'en mets dans ton civic ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le crest est celui a Michel: R/T Restauration.
C,est drole que tu me dise ca, parce que j,avais remarqué la meme chose, pres d,ici a Roxton, y avait un garage Chrysler qui en avait une qui lui ressemblait beaucoup, c'était celle de F.Gendron.
Faudrait demander a Michel si c'est un crest classique des détaillants Mopars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peutetre mais moi le messieux nétait pas pour un Mopar ,il était
un particulier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Oldsmobile Man, ca se conduit tout seul !!
Pis j'y ai pris gout a faire virer des tetes..avec mon Monaco je passait pas inapercu..pis avec lui encore moins avec le son qu,il a...au début ca me genait un peu, mais je me suis fait a l'idée...crime si je m'achete un char comme ca, c'est pour qu'il y ait d'autres persones que moi qui le regarde. !!!
Pis en gaz ca coute pas si cher que ca...mettons que je fais 100 km, a 90 -95 km/h. ca me coute a peu pres 15-20 $ de gaz...c'est sur que si j'aurais la pedal au fond tout le temps ca serait une autre histoire la..mais quand tu conduit avec ta tete, ca parait pas beaucoup...de toutes facons je suis habitué a ca..j,ai toujours eu des gros char...j'ai eu juste 2 4 cylindres dans ma vie alors l'économie, je connais pas vraiement ca...héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Teammassdestruction. Oui c,est vrai y parait bien, C'est pas un char de collection a 10 000$ la, mais moi ca me satisfait tres bien. et c'est un beau projet pour moi, pas trop magané et mécanique pas trop compliquée.
C'est un '78.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lock-up ?? euh...gros blanc de mémoire Michel, ca sert a koi ?? hihihi...je m'excuse mais je me souviens pu pantoute de l,utilité de cet option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une option, de 1978 à 1989, tous les produits Chrysler V8 ont cette caractéristique, c'est comme un overdrive, ça embarque quand té sur le drive à 60 KM/H, le moteur vire moins vite... Les autos d'aujourd'hui ont toute ça... J'en ai un sur mon Ram Longhorn 2012, et ça parait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok...la tu dois rire de moi avec mon ignorance...héhéhé !!
Merci du renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau ti criko mon Yan vas-tu descendre a Napierville avec sa serait le fun de checker sa de plus proche. Je suis jaloux mais un jour se sera mon tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas le monter a Napierville, il me manque un brake en avant...a moins que je recoive les morceaux tantot, je vais installer ca se soir et descendre avec demain...sinon on se reprendra !!!
Pis je te le s ouhaites que ce soit ton tour...c'est vraiement trippant de se promener la dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te faire pardonner pour tout ceux que tu as fait mourru et plié dans un carré ca mon Phil...héhéhé !!
Toi quels model t'interessent ??
Je suis pas amateur de muscle car...entk pas au point d,investir la dessus un jour.

Moi j,ai bien aimé mon Monaco, ca a une tres bonne portée et assez du puissance pour la grosseur du char, le Cordoba, j,ai pas fait beaucoup de route avec encore pour me faire une idée, mais je trouve que la tenue de route est plus sportive, moins bateau...J,ai deja drivé un Fifth sur la route aussi et c,est surprenant le confort que ca a..
Et qui sait, le prochain sera peut etre un Newport ou un Fury..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Charley !!
Et en passant, viens-tu faire un tour a Napierville demain ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle bagnol yan ...seul mauvaise chose ...c est une etoile ....par chez nous les etoile vont dans le ciel ...pas sul chemin .....hi hi hi sans rancune d un gars de gm ....p.s. attention que la fievre mopar te monte pas a la tete ..pour certain c est comme une religion et il en font leur dieu ...apres ca il ne voit une belle machine que sur une call plate ....tu a beau avoir un charger 318 restaaurer de AaZ ca resteras toujours une poubelle car elle est pas 440 ou hemi ....c est a peut pres comme ca que ca marche dans le monde mopar ..heureusement il ne sont pas toute comme ca ...et pourtant c est comme ca dans les autre marque mais beaucoup moin prononcer je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beau cordobas, magnum ou monaco serait intéressant. meme un beau gros newport 4 portes hard top serait le fun. en gros pomale nimporte quoi pas trop cher et qui a un beau look!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil, j'ai un beau Charger Sport 1976 2 portes, noir int. rouge,mags de compagnie, ultra clean, 33.000 mi au compteur, 360-2,automatique... Des fois que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michel, je vais monter a Beaumont cet autonme pour des morceaux, j'aimerais ca le voir de proche c'est certain... en plus sont jolies c'est charger là.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le mien, 82000km, déjà repeint mais original, je sait que c'est pas un muscle car mais moi ce modèle représente beaucoup pour moi.
essayer d'en trouver des aussi propre... pas mal plus rares qu'un newport ou new yorker par exemple, plusieurs ont finis dans la démolition





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yé pas mal a mon gout ton fury, tres propre et rare...ca doit bien se conduire et avoir une excelente portée !!
t'as du etre super content quand il a été rendu dans ta cour et encore plus quand tu l'a plaqué et que tu as pris ta 1 ere ride avec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...