teamgagne 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 DODGE POLARA 1967 A VENDRE 800$$ OU MEILLEUR OFFRE 514-222-9557 LOUIS PAS DE MOTEUR DE DANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 JOUBLIAIS IL ES ENCORE TRES SOLIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunbird66 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Moi je prendrais bien ton bleu a coté haha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 il es deja demolie le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ce char-là était à st-léonard d'aston... Y'avait un 383 dedans... L'as-tu acheté de Normand Caron de Drummond???Les vitres électriques sont tu encore dedans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 jai aucune idee le char il es a mon pere et je crois quil au pu de vitre desus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Les plancher sont comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 solide charley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 y m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 charley il est a mtl mais tu peut lappeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 oui i vien de normand ta raison yavais un 383 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 68 est tu parail chuck de bumper ou braquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ces un bumpeur de tol!!Le plus fréquent que jai vu cétait des braquette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Les schocks de bumpers et les renforts on commencer en 1974 sur tous les Chrysler-Dodge-Plymouth et Imperial... Avant, brackets et bumpers sans renforts...pas trop solides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites