jim08 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 d autre a venir quand je ves avoir un lousse pour les rentrer dans l ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu1972 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 woin tu bourasse ca un char lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 T un malade toi haha mais jaime ca de mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr8cylindres 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 le 08 rouge 2ieme post jpense tu tes faite rentrer dans porte du chauffeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 oui solide il ma fait mal mais sa fait partie de la gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 jaime sa un coureur qui pense comme toi ! , yen a qui peterais les plomb.. sur 3 char a cookshire jme suis fais fesser 2 fois dans porte , et j'en veux pas a personne, belle course mon jim !! j'Espere te revoir lan prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 3 autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 ya sortie maganer popire ton char de cookshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bin d lalure je les bin aimer surment en ramacer un autre pour l an prochain a cookshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 c good sa moi aussi jva etre encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites