mario chaput 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 salut je voudrait savoir les point faible et fort d un buick century 1986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 le cul va descendre a terre, les bouching de frame arracher, en avant , le moteur tombe a terre pi la suspention arriere aussi peux arracher , je c pas si le tien le cap distributeur es en avant ... mais moi y'étais la et ya casser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Comme tu dit le cul a terre et le moteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 kicke ta valise par en haut et pour tes bushing en avant soude toer une plaque qui passe en dessoue de tes boushing jen avait un pareille mais jai pas de photo yier tu propre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 tres propre comme neuf mais je peux voir que c est une vidange je vait passé mon tour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 yier ou se char la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 yen a un qui a gagner la final a cookshirew cette année dans les 4 , mais le probleme il etais vraiment pas stock quand on la pogner avec le loader, le loader forcais comme si on pognais un 8 .... pas normal haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 montreal p.a. t. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites