crinker 18 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Voici ma bouteille de champagne que j avais acheter pour le stade.alors vu ma mediocre performence je vais l offrire au meilleur show dimanche a napierville .alors a tout ceux qui la voudront gater vous pis donner nous un ostie de show[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 merci c'est gentil! soit pas inquiet je vais la partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 pas de trouble mais je veux voir ca dans le carre apres c est l hiver donc payer vous la traite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 c'est pas l'hiver c'est la chasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 c est vrai la vrai chasse dans le bois pis en se promenant on regarde les bumper qui brille dans les champs des fois que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 je vait etre la wildkid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 j'aimerais sa moi gagner sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 bon un chauffeur de 8 qui veut ma bouteille ta juste a donner un show dimanche charley 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 tu ammene tu un chars toi crinker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 crinker 18 a écrit:bon un chauffeur de 8 qui veut ma bouteille ta juste a donner un show dimanche charley 88pas inquiet pour charley si son char marche ben comme a st-chrys y va en donner tout un show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 je la veux moi aussi pour vous en faire profiter car je ne boit pas .....ont va ben voir se que les allemand ont fait de bon avec leur bazou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 qui a gagné la bouteille...?en passant mon crinké c'étais une super idée ta bouteille, si j'avais eu un char je me serais donné a fond garanti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 martin isabelle avec ses 3 trophe qui se l'ai merité je pense ben d'apres ce qui s'est dit dans le pit pendant les finale/consolation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 effectivement c est martin isabelle ...avec trois tropher je pense que c est meriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 eh oui nu ete des trois trophee a martin isabelle mon frero serait repartie avec la bouteille mais asser dure a battre trois trophee desole pour tous les autre mais y eu des belle shot cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites