Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

meilleur show

Messages recommandés

Voici ma bouteille de champagne que j avais acheter pour le stade.alors vu ma mediocre performence je vais l offrire au meilleur show dimanche a napierville .alors a tout ceux qui la voudront gater vous pis donner nous un ostie de show

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai la vrai chasse dans le bois pis en se promenant on regarde les bumper qui brille dans les champs des fois que

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
bon un chauffeur de 8 qui veut ma bouteille ta juste a donner un show dimanche charley 88


pas inquiet pour charley si son char marche ben comme a st-chrys y va en donner tout un show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la veux moi aussi pour vous en faire profiter car je ne boit pas .....ont va ben voir se que les allemand ont fait de bon avec leur bazou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui a gagné la bouteille...?

en passant mon crinké c'étais une super idée ta bouteille, si j'avais eu un char je me serais donné a fond garanti... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin isabelle avec ses 3 trophe qui se l'ai merité je pense ben d'apres ce qui s'est dit dans le pit pendant les finale/consolation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui nu ete des trois trophee a martin isabelle mon frero serait repartie avec la bouteille mais asser dure a battre trois trophee desole pour tous les autre mais y eu des belle shot cette apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...