Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 74

Cadeau de fete en retard :)

Messages recommandés

Mon cadeau de fete a moi de moi Un bo buick electra 4 porte ultra propre le gars fesais des expo avec aucune rouille nul part pis yé blanc en plus Dans un carrée pres de chez vous en 2013







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieusement... essaie au moins de le vendre pour l'antiquité, tu rendrait peut-etre un gars heureux avec ca... je sais de quoi je parle. pis s'il y a personne d'intéressé fait toi plaisir, on a juste 1 vie a vivre! la fille l'autre bord de la rue (sur la photo) elle a tombée sur le cul quand elle a su que tu allait défaire ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non michel sé pas une farce jle met des demol sy ya pas dinterreser pour la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien tu veut pour car il fiterait pomal sur le chemin avec ma parisienne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c lui de thetford j avait apeller pour ca fait un ti bout qui est sur lespact et oui tu doit l avoir payer je lui avait fait un offre et il voulais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai trouvé un pareil pareil, pas loin de chez nous... a moins que ce soit lui? PAC#26214669, a non c'est pas les mêmes roues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres triste....j'ai pu de place dans ma cour (pis dans mon porte feuille) pour le sauver celui la !!
C'est sur que je te souhaites de te faire du fun avec ce super Bewisque, Jonathan, mais je souhaites encore plus que tu puisse le vendre a quelqu'un pour la route....c,est sur que l'automne est pas le meilleur moment pour vendre....mais des fois...
Juste comme ca, quel moteur as-tu dedans ?? Mon grand pere en a eu un identique sauf la couleur et c'est le char le plus confortable et agreable dans lequel je me suis promené.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jour il va falloir faire des derby par categorie de classe sociale avec des autos neuve dans les show room de concessionnaire ou quoi!C,est un gaspillage d'un beau classique tant qu'a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sy sé du gaspillage colonypack ta justes a les acheter ya pu grand monde qui veulent mettre du gaz ds ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpas pour toute les sauver men!comme jpas capable d,empecher la pluie de tomber pis le soleil de briller..si ta decidé de payer le total pour la scraper,j,ai pas de probleme avec ca..pis jme doute pas que toute les auto a vendre sur internet clean cut vont se ramasser dans des derby,c,est juste etonnant de voir ca a place d'un char decrisse!psi toi.. a moins de faire un sale profit dessus,tu le vendras pas parce que tu l,a acquéris pour le defaire sinon tu l'aurais pas acheté si t,avais voulu que j'empeche le gaspillage.les vrai fanatique de vieux v8 vont jamais te dire que y veulent pas mettre du gaz la dedans...ca jte le garanti.Bref,bonne chance avec jte souhaite de toute les torcher haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ce qui reste sur la route des fois yen a qui merite de se faire demolir plus que d,autre chose hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...