team 74 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Mon cadeau de fete a moi de moi Un bo buick electra 4 porte ultra propre le gars fesais des expo avec aucune rouille nul part pis yé blanc en plus Dans un carrée pres de chez vous en 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 sacrilege total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 a disons y va etre solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 va dire comme toi joe sacrilege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 sérieusement... essaie au moins de le vendre pour l'antiquité, tu rendrait peut-etre un gars heureux avec ca... je sais de quoi je parle. pis s'il y a personne d'intéressé fait toi plaisir, on a juste 1 vie a vivre! la fille l'autre bord de la rue (sur la photo) elle a tombée sur le cul quand elle a su que tu allait défaire ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Probablement une farce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 non michel sé pas une farce jle met des demol sy ya pas dinterreser pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ca va te faire un bon glad ca...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 amuse toi garde ca pour st raf l année prochaine moi c est ca que je ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 au prix que jé payer jespere qui va etre bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 j ai deja assez donner pour en sauver un ..pas capable d en sauver un autre ....aller quelqu un sauver le ...hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Combien tu veut pour car il fiterait pomal sur le chemin avec ma parisienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 c lui de thetford j avait apeller pour ca fait un ti bout qui est sur lespact et oui tu doit l avoir payer je lui avait fait un offre et il voulais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ya jus payer 500 $ en jo pas cher lol il va etre solide en tbk le tit buick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 J'en ai trouvé un pareil pareil, pas loin de chez nous... a moins que ce soit lui? PAC#26214669, a non c'est pas les mêmes roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 sam tu peux en mettre quelque 500 pour se que jé payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Belle acquisition.... sa vs fesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue192 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 décevant de savoir que sa va aller dans les glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 pas sur qui va aller ds les glad celui la par example Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Tres triste....j'ai pu de place dans ma cour (pis dans mon porte feuille) pour le sauver celui la !! C'est sur que je te souhaites de te faire du fun avec ce super Bewisque, Jonathan, mais je souhaites encore plus que tu puisse le vendre a quelqu'un pour la route....c,est sur que l'automne est pas le meilleur moment pour vendre....mais des fois... Juste comme ca, quel moteur as-tu dedans ?? Mon grand pere en a eu un identique sauf la couleur et c'est le char le plus confortable et agreable dans lequel je me suis promené. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 un jour il va falloir faire des derby par categorie de classe sociale avec des autos neuve dans les show room de concessionnaire ou quoi!C,est un gaspillage d'un beau classique tant qu'a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ben sy sé du gaspillage colonypack ta justes a les acheter ya pu grand monde qui veulent mettre du gaz ds ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue192 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 je tencourage a le souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 jpas pour toute les sauver men!comme jpas capable d,empecher la pluie de tomber pis le soleil de briller..si ta decidé de payer le total pour la scraper,j,ai pas de probleme avec ca..pis jme doute pas que toute les auto a vendre sur internet clean cut vont se ramasser dans des derby,c,est juste etonnant de voir ca a place d'un char decrisse!psi toi.. a moins de faire un sale profit dessus,tu le vendras pas parce que tu l,a acquéris pour le defaire sinon tu l'aurais pas acheté si t,avais voulu que j'empeche le gaspillage.les vrai fanatique de vieux v8 vont jamais te dire que y veulent pas mettre du gaz la dedans...ca jte le garanti.Bref,bonne chance avec jte souhaite de toute les torcher haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 plus qu on en scrape plus que eux sur la route prend de la valeur c comme ca qui faut que tu prend ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 lol ce qui reste sur la route des fois yen a qui merite de se faire demolir plus que d,autre chose hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites