Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Lessard

kessé que cé ca jézu criiiiii! hahaha

Messages recommandés

un newport acheté cet été qui vient du coté OBSCUR..... HAHAHAHAHA RazzRazzRazz







Je le disais que j'en avais un bon pour faire un rouge...( pis oui les plattes se rendent jusqua l'autre boute ... lol) mais si on veux revenir comme avant des amanchure demême faut pu que ca course... heureusement j'ai un autre unit de spare stock et le newport va lui aussi probablement courser avec de la broche autour des portes... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha moé si kand jai été lautre bord je lai vue celui la hahaha!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tab ...ont appeleras pu ca platter mais bien beamer ..tant qu a ca aussi ben debarquer le body et embarquer ca sur deux rail de chemin de fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui cherchait comment refaire mon devant de frame de t-bird... voilà la solution! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya rien la un frame comme sa, c pas plein, c yienke remplit au quart!!!!! il faudrait ke vous voyer celui du caterpilar, vous auriez chier a terre!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimmy a écrit:
ya rien la un frame comme sa, c pas plein, c yienke remplit au quart!!!!! il faudrait ke vous voyer celui du caterpilar, vous auriez chier a terre!!!!!!


Moé, c'est mon frame d'imperial qui a chier à terre en finale l'an passé en finale... C'était comme fesser sur une boule de billard...loll...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha!!!! si tu i aurait pas toucher , tu aurait pas pogner le courant!!!!!hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste fou loll het Phil sa peut tu que on à courser ensemble lan passer à napierville? Javais un caprice noir avec un drapeau tête de mort? Je regardais les vidéo l'autre soir et jme demande si cetais toi ?? Cetais au mois de septembre

Mark #22
Tram mass destruction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrysler avait fait des editions special en 75 et 76 mais je crois qu il en n on vendu seulement en beauce......m chrysler a peut-etre déja en tendu parler de ca loll....ho faudrait que je veriffie j en n ai un dans cour acheter a beauceville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie Phil, t'as trouvé une frame alentours des braces de fer !!!! héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que le gars sé faite un étagère a fer avec un cricko!!! lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...