Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Lessard

Pour vrai c'est vraiment les derniers....... hahahahahaha!

Messages recommandés







Royal monaco, mais celui la je veux me faire un char de show de bleu avec, ya de la geule et ca fait lontemps que je veux en faire un pour battre avec possiblement un 440 dedans!







New yorker, flambant neuf!!! chuaaa graisse. va fort possiblement finir avec de la BROCHE pour attacher les portes...

j'ai pas acheté le delta en arrière, je le laisse a d'autre, moi ca tire trop sur la fin pour en acheter trop! anyway je crois qu'il est vendu et va prendre la direction de st-victor prochainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense ben le connaitre ce Monaco la ! Y viens de par che-nous je crois..en fait d'Acton a la cour a Crinker et de celle a Michel, ca se peut tu ??? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'étais jeune ce char la se promenais par ici et a Drummond...je le trouvais tellement beau, y avait des mags pis un scoop...pis plus tard un des proprio avait mis du mica pour teinter ses vitres...encore plus beau..ouin ben une page de ma mémoire va se tourner l'an prochain...héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YESSSSS !!! Quand tu veux mon Phil, dis moi quand pis je fais 2-3 heures de route pour cette ride la !!!!

le laisses-tu cette couleur la avec le scoop et le lettrage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...