stockcar54 0 Posté(e) le 31 août 2012 c'est comfirmé le retour des blindé pour 2013 a st narcisse. on vas entreposer les notre a place des envoyer au fer ca passer proche. pi y sont dega pret en plus reste juste a atendre juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayygourde 0 Posté(e) le 31 août 2012 bonne nouvelle !! encore 1 bon show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 31 août 2012 avec l ouvrage que vous aver fait desus ca aurer de valeur d envoiller ca au fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 31 août 2012 ca va vous prendre d'autre joueurs... le 181 est mort...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 31 août 2012 inquiete toé pas phill on va etre en masse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 comme c'est la on serait 6 pas mal sur et il pourait en avoir d'autre si il son pas peureux de courser avec nous moi j'ai pas eu peur de courser avec eux entouca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonne chose j'en parle au comité du festival ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 cool ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites