Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
autodrome st-just

Super démolition à l'Autodrome St-Just le 6 octobre 2012

Messages recommandés

Super démolition sur terre battue à l'Autodrome St-Just le 6 octobre 2012!!!!

Suite à une discussion de l'équipe de direction, il a été décidé d'augmenter le montant des bourses à 5000$ minimum et de donner un montant de 1000$ en bourse au gagnant de la finale de la classe 8 cylindres gladiateur.


Minimum de 5000$ en bourses, classes de 4, 6 et 8 cylindres plus caravan. Location de véhicules, clés en main pour 150$, avec inscription incluse dans les classes 4, 6 cylindres et caravan. Vous devez réserver à l'avance, date limite: 22 septembre. Gladiateurs seulement. 40$ d'inscription. Vous devez vous inscrire à l'avance, date limite le 22 septembre.


Vous devez vous inscrire avant le 22 septembre:

** au 418-228-6435

** via facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi les chasr a louer ? sa mintereste si les chasr sont bien monter et qu'ils sont sécuritaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les 4 cylindres, j'ai un volkswagen, dodge néon, sunfire, et autres à ajouter très bientôt.
Les véhicules sont très bien montés (il y a quelques années, c'est nous qui fournissions les autos pour la démolition de Ste-Lucie-de-Beauregard (plus de 20...). Dans les 6 cylindres, j'ai un intrépid, un skylark, un cutlass ciera et dans les panels, j'ai deux montana, deux caravan. Il est important de réserver d'avance, car nous préparerons les véhicules en conséquence des réservations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à une discussion de l'équipe de direction, il a été décidé d'augmenter le montant des bourses à 5000$ minimum et de donner un montant de 1000$ en bourse au grand gagnant de la finale de la classe 8 cylindres gladiateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si jme trouve un starteur jva etre la avec les gladiateur Razz si on na 17ans sa prend tu la signature d'un parent ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaycaron a écrit:
moi si jme trouve un starteur jva etre la avec les gladiateur Razz si on na 17ans sa prend tu la signature d'un parent ???


Bonjour Jaycaron, c'est un starteur pour quel type de véhicule que tu recherches? Moi, j'en ai plusieurs en stock...... Et pour répondre à ta question, la signature des parents est nécessaire pour toutes les personnes de moins de 18 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...