malibu1972 0 Posté(e) le 26 août 2012 allo la gang je suis dans la merdeaujourdhui jai dechiré un controle arm la longue coté conducteur chevelle 72 2 porte il y a tu quelquun qui possede cela ou qui connais un endroit qui as cela beaudoin nas pas celapi sai urgent pomalequi vas me faire un miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 26 août 2012 tu veux dire la table du bas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu1972 0 Posté(e) le 26 août 2012 oui du bas pas celle du haut du bolas tu cela ???!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu1972 0 Posté(e) le 27 août 2012 lower control arm rear quelquun a cela je crois que chevelle 62 a 72 sai pareillea body je sais pas si sai toute semblable estie je serais content que quelquun possede cela vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 27 août 2012 Essaye Carl Robichaud, St-Charles ,pièces d'autos CR Canada... Ou éric Dorval à Beaumont, amene-toi une pelle...loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu1972 0 Posté(e) le 27 août 2012 trouvé et installé RÉSOLU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites