teammassdestruction 0 Posté(e) le 24 août 2012 Jai un caddy 1980 2 portes ak un big block 468 jai toute auter la mecanique et poser un moteur pontiac small block 267. Jai fait fitter des supports a moteur et Je fabrique un support a transmission. La Je suis rendu a l etape driveshaft. Je voulais des conseils du mode qui on deja fait sa..... merciMark #22Team Mass Destruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 24 août 2012 pour la demol...coupe et soude ou ca va ...thats it..pour de meilleur resultat ajoiute un tube par dessus ta soudure et resoude chaque bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 24 août 2012 encore mieu, fais se que jo ta dit mais recape le a grandeur, plus solide et , moin debalancer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 25 août 2012 moi je les fais en tuyau carré extencible comme un pto de tracteur comme sa le diff peu avancer sans que sa casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 25 août 2012 Merci les gars j Essaye sa et Je vous redonne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 26 août 2012 Le partie de driveshaft qui va vers la transmission est 2 pouce de large et la partie qui va au differential a 3 pouce de large? Quest ce Que Je devrait faire?Mark Leclerc.#22Team Mass Destruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites