kevacura 0 Posté(e) le 23 août 2012 tôppp cleannn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 24 août 2012 c'est vrai qu'il a l'air propre, c'est quoi le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 24 août 2012 jai meme pas ouvert le hood loll ! pas eux ltemps encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 24 août 2012 Donc arrivage de ce soir! quoi t'emmène a st-damase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 24 août 2012 un 4 cyl pis une van ! jai 3 huit cyl pis mais toute etait foule ! toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 24 août 2012 un 4 (camry) un 8 (cadillac). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 24 août 2012 mon tchum rappelle voir si ya pas de cancellation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 24 août 2012 lui est pas inscrit ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 24 août 2012 jai 2 inscription un 4 pis une caravan ! mais jveux monter mon 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 24 août 2012 ok, bonne chance! en passant un cadillac y en a tu des maudites bebelles qui servent a rien la dessus, ca pas de bon sens, la mule de morceaux que j'ai enlever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 24 août 2012 ouais je c ! as tu pre-plier ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites