Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rikitj1

Bas-St-Laurent

Messages recommandés

Bonjour...

J'ai vu des voitures prêtes pour la démolition en fin de semaine dans la région de Cabano. Il reste des courses à venir en 2012 dans le bas-st-laurent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas dans bsl mais peut-être qu'il va coursé plus loin qu'autour de chez-eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il reste St-damase de l'ilet le 4 septembre. Biencourt en fait encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biencourt en font pus, st-damase c'est le 2 septembre, dans ton coin il en a tu eu cette été?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les char ta vue en fds etai surmen pour st-anne au nb!!! setai dimanche passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question étant moi même natif du bas st-laurent (rimouski) dans le temp des années fin 90 y'avait des courses a trois pistoles dans un pit de sable a là carrière . Il y avait pas mal de char dans le temps qui participait pourquoi sa là arrêté ????? j'me rappele la poissonnerie avait toujours une dizaine char pour la course parké a côté du magasin dans le champ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait tu longtant que st narcisse font de la démolition et c'est dans quel mois qu'il la font .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais entendu parler dune demolition a st-narcisse!!! est tu sur de sa???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai déjà été voir ca a trois-pistoles mais ca fait au moins 10 ans qui en a pus, st-narcisse jamais entendu parler de ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...