Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
derbynight

big block a vendre

Messages recommandés

salut jai mon 440 avec transmision il es encore sur le monocop avec différenciel 12 bolt aussi deux trois stateur deux trois essieux en bonne condition demande 600$$ pour le tout apres jai un 400 avec transmision chrysler je demande 300$$ et un 305 avec transmision demande 250 $$ 418 655 5162

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu encore le 305 avec transmission car j aurait surement un acheteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jai encore le 305 avec la transmision et non je n ai 390 amc mais de ford jai déja vendu ca il était dans un monclair 1966 la vitre arriere était électrique aie ti will jai déja préssé des amc un javelin en plus sans rancune je ne te connaisais pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD
As-tu mecanique complet 350 et th350 et a carbu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu reste tu a st-sylveste??? Si oui tu reste a 4h30 a peut pret de chez moi... Envois moi ton adresse et telephone stp merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saluuuuuuut!!! Je suis extrement interesser... Je voudrais savoir si tu livre??? Je serais pres a payer... Je reste a peut pret 4h20 de chez toi... Recrit moi merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujours pris chez nous trop ouvrage surtout le samedi demande aux membres ils vont te le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours mon 440 avec transmision et mon 400 avec transmision les deux avec timeur a pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eih steve il on tu chauffer ton 440 pis les transmmission vienne tu avec il on tu ete remonter ou il on stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les transmisions sont avec et ils sont stock pas chauffé apelle moi si tu es interessé je te dirais pourquoi que je l ai arreté 418 655 5162

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...