Etienne1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bien dit nic , moi j'ai trouvé qui avait mis leur culotte en maudit en arretant les deux dans le free-for-all pis donné le flag a l'autre j'ai trouvé sa bon! Pis faut dire aussi que les char etait pas mal toute blindé appart 2 trois yen n'a pas 5 quion fini banane , moi sa me derange pas pis que les arbitres donne la victoire au gars quier dans le 2 contre 1 chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Le unit a tu crochi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 quoi tu veux par unit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 twister a écrit:sunbird66 a écrit:Final de 8 c'est frederic tanguay avec mon cady 2e il ont separer la bourse au 2 qui ont ete disqualifier pour le 2 contre 1 et le 3e tu es sur que ses marcel fortier qui la eu twister????oui parce que j'etais avec dans le paddock comme mecanoMarcel a arreter 6ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Jull a écrit:La seule affaire que j'ai trouvé plate c'est que les inspections ont été slack en crime. J'ai vu plusieurs glad avec un bumper qui était pas d'origine rebolté en place avec des grosse bolts 3/4, la couette de fil et la boîte à fuse déplacée à l'intérieur du char, les portes attachées avec des ceintures enroulées à la longueur du poteau et j'en passe. attaché c`est portes avec des ceinture c`est bien correct ,ainsi que la boite a fuse et fillage .Tant etre JULL laisse ta batterie sous ton hood et ton coussin gonflabe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 sé tu vrai qu`ils ont enterrer le carré a st malachie??? ou si sé juste des oui-dire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ça sa serait vraiment une mauvaise nouvelle...j'ai adoré les editions que j,taller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede74 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Salut Gang je viens de m'inscrire sur le Forum C Frederic Tanguay. Pis non aux dernieres nouvelles le carrer est intacte loll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauchon21 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 non c mes préférer ca doit pas,je suis déja inscrit pour l'ans prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 fiouffff!!car sé une belle place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauchon21 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 yen a tu qui on des video de cette année surtout freeforall 4glade,la 1ere 4 glade et les 2 final4,si oui faite moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauchon21 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 ma honda est pleine de rose et de vert.... tout un freeforall ca fessait comme du monde,nice les boys on ce repogne l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 course 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 course 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 course 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 course 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 course 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 course 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 course 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 as-tu la final de 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 non , j `ai filmé les courses réguliere [ 7 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 le mark 4 il se fais sortir assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ietait mou pas mal jva te dire alain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 c etais qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunbird66 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 cetait mathieu ruel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math45 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ouin si jaurais eu le temp de soude rles portes au moin ca aurais aider un peu lol entk o moin on eu le temp de bolter la tink pi le rack a baterie dans le padock lol ya ete faite un peu trop vite cte char la mais c pas grave cetai lfun pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites