Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodgeboy

derby st malachie le 2 sept

Messages recommandés

Bien dit nic , moi j'ai trouvé qui avait mis leur culotte en maudit en arretant les deux dans le free-for-all pis donné le flag a l'autre j'ai trouvé sa bon! Pis faut dire aussi que les char etait pas mal toute blindé appart 2 trois yen n'a pas 5 quion fini banane , moi sa me derange pas pis que les arbitres donne la victoire au gars quier dans le 2 contre 1 chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
sunbird66 a écrit:
Final de 8 c'est frederic tanguay avec mon cady 2e il ont separer la bourse au 2 qui ont ete disqualifier pour le 2 contre 1 et le 3e tu es sur que ses marcel fortier qui la eu twister????
oui parce que j'etais avec dans le paddock comme mecano


Marcel a arreter 6ieme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jull a écrit:
La seule affaire que j'ai trouvé plate c'est que les inspections ont été slack en crime.

J'ai vu plusieurs glad avec un bumper qui était pas d'origine rebolté en place avec des grosse bolts 3/4, la couette de fil et la boîte à fuse déplacée à l'intérieur du char, les portes attachées avec des ceintures enroulées à la longueur du poteau et j'en passe.


attaché c`est portes avec des ceinture c`est bien correct ,ainsi que la boite a fuse et fillage .Tant etre JULL laisse ta batterie sous ton hood et ton coussin gonflabe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé tu vrai qu`ils ont enterrer le carré a st malachie???
ou si sé juste des oui-dire????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gang je viens de m'inscrire sur le Forum C Frederic Tanguay. Pis non aux dernieres nouvelles le carrer est intacte loll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen a tu qui on des video de cette année surtout freeforall 4glade,la 1ere 4 glade et les 2 final4,si oui faite moi signe merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma honda est pleine de rose et de vert.... Laughing tout un freeforall ca fessait comme du monde,nice les boys on ce repogne l'année prochaine. oc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin si jaurais eu le temp de soude rles portes au moin ca aurais aider un peu lol entk o moin on eu le temp de bolter la tink pi le rack a baterie dans le padock lol ya ete faite un peu trop vite cte char la mais c pas grave cetai lfun pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...