Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodgeboy

derby st malachie le 2 sept

Messages recommandés

et oui la dernière dans bellechasse s`en vient cé le 2 septembre prochain venez en grand nombre tirage d`un newyorker 78 les incriptions partent vite info gaston guillemette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas d'info sur le derby de St-Malachie. Je pensais aller à St-Damase demain, mais St-Malachie est plus proche.

C'est à quelle heure, quelles sont les catégories ? Est-ce qu'il y a un site Web ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les arbites on voulu faires leurs spectacles....j ai jamais vue ca en 20 ans.....je suis content pour steve aubé et ca gang belle journée pour eux et bon show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard a écrit:
résultats svp...!
bonne question meme l annonceur le sait peut-etre pas encore.....chose sur ces le char a steve aubé le gagnant et pour le reste appeler l arbitre lacombe ou couture j espere qu il le savent.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien aimé ma visite, le site nous oblige à chercher pour avoir une bonne place, mais ça a ben de l'allure !

Seule chose, que de longueurs pour le tirage de la New Yorker !

Sinon, de belles courses, bravo aux organisateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se qui est arriver avec les arbite il on ouvert les inspection le matin comme dabitude il on inspecter une veintaine de char pi la sa la fait du chiallage les chaufeur voulais pas fair quoi les arbite voilais pi la yon desider de fermner les inspection yon dit tout lmonde passe qui sois blinder ou pas pu dinspection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
final 4 cyl , patrick metivier sa premiere final a vie , pis y'a meritais parce qu'il a fait un bon show , pis la final de 8 , c'est l'ancien cadillac a raph chabot , 2 iem le p'tit norman avec cordoba ou fardoche, 3 ieme, marcel fortier, tout ce que je peut dire ,ca l'a été une drole de final , on dirait que c'est les arbitre qui ont decidé c'es qui qui gagnait, tout ce que je peut dire pour ma part, IL SONT EN TRAIN DE TUER LE SPORT BEN RAIDE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Final de 8 c'est frederic tanguay avec mon cady 2e il ont separer la bourse au 2 qui ont ete disqualifier pour le 2 contre 1 et le 3e tu es sur que ses marcel fortier qui la eu twister????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunbird66 a écrit:
Final de 8 c'est frederic tanguay avec mon cady 2e il ont separer la bourse au 2 qui ont ete disqualifier pour le 2 contre 1 et le 3e tu es sur que ses marcel fortier qui la eu twister????
oui parce que j'etais avec dans le paddock comme mecano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir un appel et la 3e place cest mon autre char qui la eu marcel fortier nous a donner le check fack conclusion de la journée 1er et 3e en final!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ce netais pas clair pentoute leur affaire meme que je suis retourner voir a matin pi il le savait meme pas encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scusser moi lexpression mais TABARNAC la journée dapret ca fait dur non!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunbird66 a écrit:
Oui mais ce netais pas clair pentoute leur affaire meme que je suis retourner voir a matin pi il le savait meme pas encore!


J'ai jamais vu ça... Je vais dire comme twister, il sont entrain de nous écoeuré pas à peu près... Comment peut-on donner un résultat 1 journée après???? ....??? confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" a écrit:
Le char du tirage a l'air encore en forme il on fait koi avec???


C'est Marcel Fortier qui l'a acheté 1600$, il va surement le recourser ailleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins dans les 4 glad c'était clair, mon Accent a fini 4e en finale, à 1'1/2 de la 3e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule affaire que j'ai trouvé plate c'est que les inspections ont été slack en crime.

J'ai vu plusieurs glad avec un bumper qui était pas d'origine rebolté en place avec des grosse bolts 3/4, la couette de fil et la boîte à fuse déplacée à l'intérieur du char, les portes attachées avec des ceintures enroulées à la longueur du poteau et j'en passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 a écrit:
"Les Bolduc" a écrit:
Le char du tirage a l'air encore en forme il on fait koi avec???


C'est Marcel Fortier qui l'a acheté 1600$, il va surement le recourser ailleurs!!!
marcel a dit qu'il voulait le vendre , y donnais un autre frame avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il voulait etre sur qu leur vedette local touche une partie des bourses en le classent en final.....j ai rien contre le gars je ne le connais meme pas mais les arbites mon décu toutes la journée ....j ai beaucoup de respect pour pour certain arbite qui etait la cet journée mais il y en na 2 qui on perdu beaucoup de respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont chanceux il reste un ans au coureurs pour oublier........le pire ces on aime trop ca pour arreter d en faire ou d aller les voirs...je vais me reprendre en disant que l erreur es humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya juste un problème qui va falloir régler, qu'est ce qui passe pis qu'est ce qui passe pas!!!

la journée que tout ça va être clair pour les courreurs, les mécanos, les juges et les organisateurs de TOUTES LES PLACES, on va peut-être être capable de garder le contrôle. en ce moment, les courreurs et mécano ne savent jamais les règlements en montant leurs chars, les juges se font dire par les organisateurs de tout faire pour pas refuser de char pis les organisateurs ne se tiennent pas. il est la le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve sa popire que les arbitres est discalifier les gars qui fesait des 2 contre 1 .les arbitres au debut de la journee on fait rire d eux a l inspection et je pense qu il y a eu une petite vengence mais apres tout qui a peur des arbitres ...personne .il n y a plus personne qui respecte les arbitres moi le premier avant que quelqun d autre le dise .je pense que si il veule ce faire respecter sa va prendre des decision comme celle qui a ete pris .tant qu a moi sa prend des couilles pour faire un call comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...