xgab16 0 Posté(e) le 11 août 2012 jai une mercedes 92 4 cyl, jai changer les 4 paplogue , quand le moteur es froid je peux starter facilement 1 min avant qui parte, une fois chaud , il va comme un neuf, meme sur ,le 24 volt c'est vraiment long mais quand ye chaud, 1/4 de tour il part, y'a tu quelqu'un qui serais c quoi l,e trouble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 12 août 2012 Timing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 12 août 2012 assure toi que tes glow plug chauffe vraiment ,et il doit avoir un module pour tes glow plug ,ca arrive que module saute avec les glow plug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 13 août 2012 glow plug c pas seulement sur les diezel ? sa pourrais pas etre le sensor qui dit la temperature qui fais default, si elle dit que le moteur es a 30 degres mais que il es a 20 ? ... et gui gui pour le timing messemble qua irais mal meme quand es chaude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 13 août 2012 si ya des glow plug son situer ou ? mercedes je les connais pas vraiiment :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 août 2012 OUI JUSTE SUR LES DIEZEL ,LES GLOW PLUG ,sait que jàvais taduit ce tu avait ecrit 4 paplogues loll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 août 2012 et il part il semble etre noyer et boucaner noir =un injecteur qui coule ou bien ta ligne a gas se vide par le retour durant la nuit ,il a tu un mass air flow dessus , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jull11 0 Posté(e) le 21 août 2012 quand tu start quand il est froid est-ce qu'il fait des exhaust ou il fait juste crinquer? si il fait des exhaust je dirais que le coolant temp sensor envoie des mauvaises données à l'ordinateur, donc probablement une donnée par défaut d'un moteur à température d'opération. Ce qui fait qu'il n'y a pas assez de gaz qui est injecté pour un moteur froid. Il part tu avec de l'ether? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 21 août 2012 il fais de lexhaust , mon beau pere es mécanicien, et il dit la meme chose que toi, seulement y coute 80 $ le sensor , pi si spas sa.. jai lair cave surtout qui coute assez cher se char la ... quand je criss de gaz au fond y part comme une balle LOL ... sa va y aller dememe ! et non ti-will il boucane pas , banc quelque peu mais pas vraiment et c un semi injection donc stune bolle a l'air qui as dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites