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xgab16

trouble mercedes

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jai une mercedes 92 4 cyl, jai changer les 4 paplogue Razz , quand le moteur es froid je peux starter facilement 1 min avant qui parte, une fois chaud , il va comme un neuf, meme sur ,le 24 volt c'est vraiment long mais quand ye chaud, 1/4 de tour il part, y'a tu quelqu'un qui serais c quoi l,e trouble ?

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assure toi que tes glow plug chauffe vraiment ,et il doit avoir un module pour tes glow plug ,ca arrive que module saute avec les glow plug

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glow plug c pas seulement sur les diezel ? sa pourrais pas etre le sensor qui dit la temperature qui fais default, si elle dit que le moteur es a 30 degres mais que il es a 20 ? ... et gui gui pour le timing messemble qua irais mal meme quand es chaude ?

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si ya des glow plug son situer ou ? mercedes je les connais pas vraiiment :O

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OUI JUSTE SUR LES DIEZEL ,LES GLOW PLUG ,sait que jàvais taduit ce tu avait ecrit 4 paplogues loll!

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et il part il semble etre noyer et boucaner noir =un injecteur qui coule ou bien ta ligne a gas se vide par le retour durant la nuit ,il a tu un mass air flow dessus ,

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quand tu start quand il est froid est-ce qu'il fait des exhaust ou il fait juste crinquer? si il fait des exhaust je dirais que le coolant temp sensor envoie des mauvaises données à l'ordinateur, donc probablement une donnée par défaut d'un moteur à température d'opération. Ce qui fait qu'il n'y a pas assez de gaz qui est injecté pour un moteur froid. Il part tu avec de l'ether?

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il fais de lexhaust , mon beau pere es mécanicien, et il dit la meme chose que toi, seulement y coute 80 $ le sensor , pi si spas sa.. jai lair cave surtout qui coute assez cher se char la ... quand je criss de gaz au fond y part comme une balle Razz LOL ... sa va y aller dememe ! et non ti-will il boucane pas , banc quelque peu mais pas vraiment et c un semi injection donc stune bolle a l'air qui as dessus

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