L'jim 0 Posté(e) le 8 août 2012 depuis la mésaventure de st-chrysostôme (sabotage) j'ai décidé de changer de boite d'ignition moin de fil apparant ou lousse .Vous allez dire que sa se sabotte encore oui mais c'est moin pire qu'avant.AVANTaprès[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=16437116][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 8 août 2012 cé bien plus bo de cette facon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 8 août 2012 je pourrais savoir ou tu as pris ton matériel ? je vais men monter une cette semaine pis je check ca la. COmment ca t'as couté ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 8 août 2012 Merci Max !!!!salut Larochelle ça va te couter a peut près 30 à 35$le case je l'ai prit chez rona 6$ dans la section électricitéles switchs chez walmarde 5$ chaque le bouton start je l'avais déjà j'pense que cé à peut prèt 10$en espérant de t'avoir aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 8 août 2012 Merci Bien ! Je faisais mes boites de contrôle avec du stock de chez Electro-5 à Sherbrooke pis ca me revenais à peu près à 40$ mais avec des boutons plus petit... pis tsé c plate de les chercher quand tu course ! mais je vais regarder ça ! Merci Beaucoup L'jim ! A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 8 août 2012 pas de problème Larochelle contant de t'avoir aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites