kevacura 0 Posté(e) le 8 août 2012 avez vous des priere de mecanique moteur char ! loll pour la meteo en fds ! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 8 août 2012 Au nom du fer Et du fil Et d'la carosserie Ainsi bonne huile. Saint Engin, Patron des mécaniciens, Exhauste-moi. Si tu veux que dans tes bras je valve Donne-moi un brake. Vois toi-même dans ma vie Y a quelque chose qui clutch. Tous les soirs "je gaz, je fais le plein" Mais ça me travaille l'essence. Je suis crevé. Regarde-moi la gasquette tout croche Mal enligné, mal branché Mal aux tripes J'suis comme un vieux pneu I'm tired Pourtant j'suis un bon Jack Un bumper de famille J'suis bon pour ma fanne Rarement muffleur té. Je sais ce soir j'ai trop bu J'ai mal au bloc. Sois mon ami, éclaire ma bougie Dis-moi où piston? Je sais j'deviens vulgaire J'ai le moteur qui chauffe puis je me pompe Mais dans la mécanique, des fois Un gars s'fâche, un garage. Un garage, d'ailleurs ça tourne pas haut Et par ma run de conduite J'ai perdu confiance dans l'essieu. J'suis un pauvre homme Sans couronne qui aurait tant besoin d'un enlignement. Je caille Mais en toi, j'espère Oh! j'espère St-Engin Et toi, Notre-Dame du Cap distributeur, Soyez ma batterie. Soyez mes pointes. Soyez mon tune-up. C'est pour vous qu'un jour J'aurai des ailes, que je serai pur et blanc comme l'hélisse Pour me mériter un différentiel Amen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 8 août 2012 Notre Père qui drive en Dieu Que ton moteur soit modifiéQue les courses viennentQue ta volonté soit faite sur le drift comme sur le dretteDonne-nous aujourd`hui notre char de ce jourPardonne-nous nos show de boucaneComme nous pardonnons aussi a ceux qui ont boucannésDélivre-nous des pannes et des ticketsQUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE À GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!AMEN!!lol elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 12 août 2012 vous en fumé du bon ! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer 0 Posté(e) le 12 août 2012 MALADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 13 août 2012 Jean 99 debile haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites